Référencement sur site dédiée aux Web radio Pro et amateur !

Champy_Web_Dev Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permet de poster ce sujet sur le Forum pour faire un appel à tous (ou une grande parti si possible) les propriétaires de Web radio pour un projet de site internet regroupant les radios FM national, Local et Web radio internet.

Si vous souhaitez être référencer sur le site merci de m'envoyer par MP:
- url du player avec nom de la radio
- site web si vous avez
- vos programmations avec horaires etc
- Une description de la radio

Si vous souhaitez voir ce que je fais Rendez vous sur h t t p : / / radio-cito-officiel.fr
* modération du lien *

Merci à tous ! :)

A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
ben tout d'abord il faudrait au moins revoir le look ET le fonctionnement de ton site, avant de penser au référencement, cela s'appelle ' optimiser ', ensuite, il y a aussi pas mal de lectures à faire:
https://www.commentcamarche.net/faq/referencement-158
:)
0
Champy_Web_Dev Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, le site en exemple n'est pas celui qui servira au référencement, c'est le tout premier site que j'ai fait. Desoler si tu ne le trouve pas parfait ;)
Mon autre site qui lui sera le referencement est deja plus optimisé et mieux realisé.
Mais merci de l'encouragement en tout cas :D ça fait toujours plaisir.
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

dans ce cas si tu le veux envoies-moi le lien en MP ou places le ici mais sans les h t t p : / /
on pourra alors voir cela de bien plus près :)
0