Code source sur Blog

Fermé
Nathalie - 26 juil. 2015 à 20:17
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 26 juil. 2015 à 20:39
Bonjour,

Si je suis ici c'est bien que j'ai un souci...
Je possède un blog hébergé par Canalblog. J'ai inscrit mon blog sur des plateformes d'affiliation mais pour accéder aux fonctionnalités je dois vérifier mon site.
Je ne sais pas comment insérer le code donné et surtout comment trouver le code source.
On me dit ça :

Vous devez choisir une méthode parmi celles décrites ci-dessous pour vérifier votre site. Après avoir appliqué la méthode 1 OU la méthode 2, veuillez cliquer sur « Vérifier le site » pour terminer la procédure.

Méthode 1 : Balises Meta HTML

Insérez la balise suivante dans la section d'entête (head) du fichier d'index sur :

OU
Méthode 2 : Fichier de vérification HTML

Vous devez avoir accès à la racine de votre domaine pour pouvoir utiliser la méthode de vérification par fichier.
Et ensuite on me demande de télécharger un fichier...

Si quelqu'un pouvait me dire où je dois insérer ce code sur plateforme Canalblog, je suis perdue !

Merci beaucoup et bonne soirée !
Nk
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
26 juil. 2015 à 20:39
Bonjour,

Je ne connais pas canalblog, mais en général, avec ce genre de plate-forme, il n'est pas possible d'ajouter une balise meta dans les fichiers et il n'est pas possible d'ajouter un fichier à la racine du site, seulement dans un dossier prédéfini.
0