Erreurs de référencement !
Adapsanté
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je viens vers vous afin trouver solution à mon problème de "référencement". J'ai créer mon site (blog wordpress) depuis un petit moment, avec certes pas mal de changement de design, pages et contenu au cours de la construction.
J'imagine qu'à présent le référencement du site est bon (1er lorsque l'on tape son nom : adapsanté ou adapsante). Voilà mes 2 problèmes lié à ce référencement :
- lorsque l'on tape "adapsante" en dessous du titre seulement 2 pages sont indiquées (contact et tarifs). Comment faire pour qu'il y'en ai plus?
- à l'inverse lorsque l'on tape "adapsanté" plusieurs pages sont présentes en dessous du titre, mais pour la plus-parts il ne s'agit que de pages supprimées et plus présentes sur le site...
Dans l'idée de rendre la chose plus professionnelle serait il possible de rattraper ce problème de "référencement" hasardeux ?
Je vous remercie par avance
Cdt
Je viens vers vous afin trouver solution à mon problème de "référencement". J'ai créer mon site (blog wordpress) depuis un petit moment, avec certes pas mal de changement de design, pages et contenu au cours de la construction.
J'imagine qu'à présent le référencement du site est bon (1er lorsque l'on tape son nom : adapsanté ou adapsante). Voilà mes 2 problèmes lié à ce référencement :
- lorsque l'on tape "adapsante" en dessous du titre seulement 2 pages sont indiquées (contact et tarifs). Comment faire pour qu'il y'en ai plus?
- à l'inverse lorsque l'on tape "adapsanté" plusieurs pages sont présentes en dessous du titre, mais pour la plus-parts il ne s'agit que de pages supprimées et plus présentes sur le site...
Dans l'idée de rendre la chose plus professionnelle serait il possible de rattraper ce problème de "référencement" hasardeux ?
Je vous remercie par avance
Cdt
A voir également:
- Erreurs de référencement !
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Logiciel de référencement yahoo ✓ - Forum Référencement
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Google Chrome
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Ne pas référencer un site sur Google ✓ - Forum Référencement
3 réponses
Bonjour Adapsanté,
Essaie d'utiliser un outil pour faire un audit de ton site, par exemple
www.seoptimer.com
Essaie d'utiliser un outil pour faire un audit de ton site, par exemple
www.seoptimer.com
Dans ton fichier .htaccess rajoute des redirection permanent des pages supprimées vers les pages qui les remplacent.
exemple
exemple
RedirectPermanent /mapage.html http://www.mondomaine.com/manouvellepage.html
Et ce que je ne comprend surtout pas c'est que google m'affiche des titres de pages qui n'existent plus