Petite question concernant les gifs et les sites wix

Fermé
Assylie - 3 août 2015 à 00:18
 Assylie - 3 août 2015 à 19:05
Bonjour,

Tout d'abord, je m'excuse si je n'ai pas choisi la bonne catégorie pour poser cette question (je l'avoue, j'étais un peu perdue).

Cela un moment que je suis en train d'essayer de créer un site wix, et j'aimerais savoir comment on peut faire pour y ajouter un gif.
Ou même globalement,comment enregistrer un gif sur son ordinateur, faut-il un logiciel spécifique ?

Merci d'avoir pris le temps de lire ma question, et bonne soirée ! (Ou journée)

1 réponse

'soir
par gif je suppose que vous parlez de gif anim.
Tout d'abord c'est une technologie dépassée auquel il faut préférer le png animé qui permet des images beaucoup plus jolies et sont maintenant supportés par la plupart des navigateurs récents..

Pour les logiciels cet possible avec fireworks, photoshop , gimp(gratuit), photofiltre et un certain nombre d'autres logiciels d'édition de l'image ou même de PAO(comme impress de la suite gratuite Libre Office).
Ou même directement en ligne(essayez dans Google: creation de gif animé en ligne).

gif et png animé sont des images donc sont intégrés dans une page web de la même façon que les autres images donc je ne vois aucune raison que ça ne passe pas avec wix.
0
Merci beaucoup pour cette réponse qui a répondue à mes interrogations !
0