Bonjour, cherche un nom pour mon blog Wordpress
harounhaddad
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
harounhaddad Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
harounhaddad Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient d'avoir l'idée de créer un blog sur la high-tech où je vais mettre les news et tous les événements Geek, en plus je vais apprendre de nouvelles choses à mes visiteurs en domaine de la technologie. J'ai besoin que le nom soit composé d'un seul mot. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
Je vient d'avoir l'idée de créer un blog sur la high-tech où je vais mettre les news et tous les événements Geek, en plus je vais apprendre de nouvelles choses à mes visiteurs en domaine de la technologie. J'ai besoin que le nom soit composé d'un seul mot. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
A voir également:
- Bonjour, cherche un nom pour mon blog Wordpress
- Creer un blog - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
1 réponse
harounhaddad
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
non je n'ai aucune idée
Utilisateur anonyme
TechnoGlobe? Car ça ressemble à Technophobe, donc ce qui ont peur/n'aime pas la technologie, mais là c'est pour dire que c'est le monde de la technologie que tu présentes,
harounhaddad
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
oui TechnoGlobe est cool merci beaucoup, mais il est utilisé par un autre site sur Wordpress
Utilisateur anonyme
Je détiens 20% de tes revenus ^^
harounhaddad
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Je dois avoir un nom qui n'est pas encore utilisé, un nom unique