Node.js et Knob. jQuery is not defined

Fermé
anthomaxcool Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 28 juil. 2015 à 20:34
anthomaxcool Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 2 août 2015 à 00:14
Bonjour à vous,

Je fais un site avec node.js et c'est nouveau à 100% pour moi. Je comprend pas pourquoi on doit écrire var x = require('y'); dans un fichier javascript. Enfin, c'est le cadet de mes problèmes, vous pourriez tout de même m'expliquer ou me donner des liens utiles une fois ma question principale répondu!

J'essaie de faire marcher jQuery-Knob sur mon site, le dossier complet est dans le dossier 'node_modules' avec celui de 'jQuery' aussi. J'ai installé le module de jQuery ( https://github.com/HorseAJ86/node-jquery )par la commande 'npm install -S 'jquery@>=2.1'' Il y avait aussi une autre commande à faire (npm install -S 'jsdom@3.1.2'), mais celle-ci n'a pas marché. Donc je l'ai sauté... était-elle importante pour ce que je veux faire?

J'ai écris dans mon fichier 'app.js' la ligne "var knob = require('jQuery-Knob');" et quand je lance le site j'ai cette erreur:

...jQuery-Knob\dist\jquery.knob.min.js:1
typeof define==="function"&&define.amd){define(["jquery"],e}else{e(jQuery)}})

ReferenceError: jQuery is not defined

1 réponse

anthomaxcool Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017
2 août 2015 à 00:14
S.v.p
0