Conseils

sbalde Messages postés 2 Statut Membre -  
Postenebra Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde je suis un débutant en informatique et je suis pationner par cet outils alors je voudrais savoir d'abord par ou commence

4 réponses

1. -LOove_GAame- Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour à toi

Il y a plusieurs façons d'étudier l'informatique sois précis dans la filière que tu veux aborder :)
    0
    1. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Je pense qu'il veut apprendre tout seul en Guinée.
      0
    2. -LOove_GAame- Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour :)
      Oui , mais il y a certain chemin à prendre pour apprend l'informatique , même tout seul :)
      0
    3. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Oui mais vu le message initial, je ne crois pas.... c'est même certain !
      0
  2. dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 455

Bonjour,

Le plus simple est de commencer par une initiation théorique en lisant l'Encyclopédie sur CCM.

https://www.commentcamarche.net/list

Commence par la partie "Débutant", "Systèmes d'exploitation".
    0
  3. sbalde Messages postés 2 Statut Membre

bon c'est dans le développement web en un mot comment concevoir un site web.merci pour la comprehension
    0
    1. Postenebra Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Ok, bien, très bien
      Donc les deux sites que je t'ai mis. Te seront très utiles pour apprendre les languages qui te seront nécessaire pour le developpement web.
      Openclassroom est excellent pour bien comprendre et les explications sont complet.
      Lance toi dans l'apprentissage du:
      html, css
      Php, mysql
      Ensuite lance toi
      Python
      java
      javascript
      Pour la pratique au quotidien utilise codeademy. Il est gratuit.et en français
      Courage et bonne chance
      0