Blog ou site internet
aqwzsxedc!
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'aimerai partager mes critiques littéraires sur internet. Mais le problème c'est que j'aimerai quelque chose de graphique, interactif et gratuit. Avez-vous une solution ?
Blog ou site? Quel hébergeur?
j'aimerai partager mes critiques littéraires sur internet. Mais le problème c'est que j'aimerai quelque chose de graphique, interactif et gratuit. Avez-vous une solution ?
Blog ou site? Quel hébergeur?
A voir également:
- Blog ou site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
tu peux apprendre la programmation et devenir developpeur pour créer ton propre site de critique.
Tu peux tu apprendre sur le html/css/php/mysql/javascript sur, www.openclassrooms.com
Débute par le html/css puis le php/mysql et enfin le javascript.
Tu peux tu apprendre sur le html/css/php/mysql/javascript sur, www.openclassrooms.com
Débute par le html/css puis le php/mysql et enfin le javascript.
informatiquetech
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
6
je ne sais pas pourquoi ton message et mon message ont été supprimé.
informatiquetech
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
6
je t'avais dit dans mon dernier message que je pouvais pas avec skype car je ne l'ai pas mais si avec gmail:mohamed.elkhatri2002@gmail.com
Bonjour,
si tu n'a pas le temps ou le goût d'apprendre les langages pour créer ton site, une plateforme de blog fera très bien l'affaire.
si tu veux un site un cran au-dessus ( ce qui joue sur le classement et donc le nombre de visiteurs), je te conseille de prendre wordpress (gratuit) et de l'installer sur un hébergeur (env 30 euros/an avec le ndd mais tu peux trouver moins cher) comme 25% des sites existants.
Il faut quelques minutes pour l'installer et la prise en main est très facile
si tu n'a pas le temps ou le goût d'apprendre les langages pour créer ton site, une plateforme de blog fera très bien l'affaire.
si tu veux un site un cran au-dessus ( ce qui joue sur le classement et donc le nombre de visiteurs), je te conseille de prendre wordpress (gratuit) et de l'installer sur un hébergeur (env 30 euros/an avec le ndd mais tu peux trouver moins cher) comme 25% des sites existants.
Il faut quelques minutes pour l'installer et la prise en main est très facile
les plateformes de ce type sont certes très faciles à utiliser mais très difficiles à référencer sans prendre la version payante (qui te revient plus cher que de payer un hébergement pro) bref tu va pouvoir créer un site en quelques minutes que personne ne viendra voir car il sera presque invisible sur les moteurs