Site inaccessible
Paulnor
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai codé un site en html, j'ai mis tous les fichiers sur mon ftp mais le problème c'est que lorsque je visite mon site via son adresse celui-ci est inaccessible. Y a t-il une manipulation spécifique à faire, un truc à ajouter dans le .htacess par exemple ?
J'ai codé un site en html, j'ai mis tous les fichiers sur mon ftp mais le problème c'est que lorsque je visite mon site via son adresse celui-ci est inaccessible. Y a t-il une manipulation spécifique à faire, un truc à ajouter dans le .htacess par exemple ?
A voir également:
- Site inaccessible
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
Je suis chez OVH en multidomaine. J'ai en fait pour habitude d'utiliser le CMS WordPress mais j'ai décidé de passer au html. Autrefois WordPress était installé et fonctionné, donc c'est sûrement un problème au niveau du .htacess ou un truc à paramétrer dont j'ignore.
Oui le fichier index.html est bien présent, il y a aussi le .css et le dossier images.