Google ne référence pas mon site (mais Yahoo et Bing, oui !)
AB
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé mon site perso il y a deux ou trois mois sur Wix. Quelques jours après sa création, il apparaissait en 3ème page Google quand on tapait mon prénom et mon nom. Mais très rapidement, il a totalement disparu des résultats de recherche...
Pourtant, il y a pas mal de liens sur le net qui dirigent vers mon site, j'ai mis des méta-tags sur toutes les pages, photos, etc. J'ai aussi mis des balises dans le code.
Le site est parfaitement référencé sur Yahoo ou Bing... Mais pas sur Google !!!
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ? Y'a-t-il des solutions ?
Merci de votre aide !
AB
antoinebertrandy.com
J'ai créé mon site perso il y a deux ou trois mois sur Wix. Quelques jours après sa création, il apparaissait en 3ème page Google quand on tapait mon prénom et mon nom. Mais très rapidement, il a totalement disparu des résultats de recherche...
Pourtant, il y a pas mal de liens sur le net qui dirigent vers mon site, j'ai mis des méta-tags sur toutes les pages, photos, etc. J'ai aussi mis des balises dans le code.
Le site est parfaitement référencé sur Yahoo ou Bing... Mais pas sur Google !!!
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ? Y'a-t-il des solutions ?
Merci de votre aide !
AB
antoinebertrandy.com
A voir également:
- Google ne référence pas mon site (mais Yahoo et Bing, oui !)
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
d'après leur faq, Il y a un réglage sur wix qui bloque (ou pas) l'accès de google ( et seulement de lui)
faq
d'après leur faq, Il y a un réglage sur wix qui bloque (ou pas) l'accès de google ( et seulement de lui)
faq
C'est vrai qu'il apparaît quand je tape l'adresse du site mais ça ne sert pas à grand chose...