Enregistrement domaine délais ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 août 2015 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 23 août 2015 à 10:48
Bonjour,

je viens de profiter d'un ans d'un domaine gratuit chez Ikoula car j'ai creer un blog. Je voudrais savoir quand il sera enregistrer et ensuite comment faire pour redirigiger, parametrer ce domaine. Je sais que vous devais en avoir beaucoup de se genre de demande mais c'est la premiere fois que je le fait.

J'ai vu dans l'offre que j'aurais le pack wordpress peut etre sera il simplifier ?

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
23 août 2015 à 07:37
Bonjour,
Normalement la création d'un ndd est instantané mais sa propagation (le fait que les serveurs sachent qu'il pointe sur ton site) peut prendre entre 1 et 2 jours.
Si c'est un hébergement lié (ndd offert avec l'hébergement comme dans la formule ikl basic par exemple) tu n'a rien à faire, le ndd est automatiquement lié a ton site
1
Utilisateur anonyme
23 août 2015 à 10:39
Merci pour ton message. Tout à fait j'ai eu un pack offert et j'espere qu'il se parametrat automatiquement.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2015 à 10:48
Parce que a l'inscription il m'on rien demander juste quelle adresse je voulais avoir. Maos je pence que je pourais une fois le domaine actif
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
22 août 2015 à 12:15
lut;)
ET AVANT TOUT si tu nous disais ce que cela te donne comme expéreince ... au bout d'un an 'gratuit', car là = les problèmes y sont et rien ne vaut le simple fait d'avoir son ndd, son site ' à soi ' chez un hébergeur, pour quelques euros par mois ...
@+
0
Utilisateur anonyme
22 août 2015 à 13:05
J'ai vu que l'ont pouvais recuperer son domaine un mois avant la fin du contrat. Mais tu as raison pour 1€ la premiere année c'est mieux de passer par un hebergeur mais c'etait mon premier domaine et je voulais voir ce que cela donner
0