Enregistrement domaine délais ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de profiter d'un ans d'un domaine gratuit chez Ikoula car j'ai creer un blog. Je voudrais savoir quand il sera enregistrer et ensuite comment faire pour redirigiger, parametrer ce domaine. Je sais que vous devais en avoir beaucoup de se genre de demande mais c'est la premiere fois que je le fait.
J'ai vu dans l'offre que j'aurais le pack wordpress peut etre sera il simplifier ?
je viens de profiter d'un ans d'un domaine gratuit chez Ikoula car j'ai creer un blog. Je voudrais savoir quand il sera enregistrer et ensuite comment faire pour redirigiger, parametrer ce domaine. Je sais que vous devais en avoir beaucoup de se genre de demande mais c'est la premiere fois que je le fait.
J'ai vu dans l'offre que j'aurais le pack wordpress peut etre sera il simplifier ?
A voir également:
- Enregistrement domaine délais ?
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
2 réponses
Bonjour,
Normalement la création d'un ndd est instantané mais sa propagation (le fait que les serveurs sachent qu'il pointe sur ton site) peut prendre entre 1 et 2 jours.
Si c'est un hébergement lié (ndd offert avec l'hébergement comme dans la formule ikl basic par exemple) tu n'a rien à faire, le ndd est automatiquement lié a ton site
Normalement la création d'un ndd est instantané mais sa propagation (le fait que les serveurs sachent qu'il pointe sur ton site) peut prendre entre 1 et 2 jours.
Si c'est un hébergement lié (ndd offert avec l'hébergement comme dans la formule ikl basic par exemple) tu n'a rien à faire, le ndd est automatiquement lié a ton site
Utilisateur anonyme
Merci pour ton message. Tout à fait j'ai eu un pack offert et j'espere qu'il se parametrat automatiquement.
Utilisateur anonyme
Parce que a l'inscription il m'on rien demander juste quelle adresse je voulais avoir. Maos je pence que je pourais une fois le domaine actif