Heberger un site web avec des APIs PHP
Fermé
mikis69
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2019
-
Modifié par mikis69 le 28/09/2015 à 22:55
mikis69 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 28 sept. 2015 à 23:26
mikis69 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 28 sept. 2015 à 23:26
A voir également:
- Heberger un site web avec des APIs PHP
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
1 réponse
nicelife90
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2018
151
28 sept. 2015 à 23:00
28 sept. 2015 à 23:00
Bonjour,
Je ne suis pas complétement certain de ce que je vais te dire puisque je ne connais pas le fonctionnement de Apigility.
Je crois que tu peux simplement créer un hôte virtuel dans ton serveur apache et pointé sur le dossier public/.
Voici la documentation :
https://apigility.org/documentation/deployment/intro
Il disent que tu peux créé un package que tu peux déployé manuellement avec composer.
Je ne suis pas complétement certain de ce que je vais te dire puisque je ne connais pas le fonctionnement de Apigility.
Je crois que tu peux simplement créer un hôte virtuel dans ton serveur apache et pointé sur le dossier public/.
Voici la documentation :
https://apigility.org/documentation/deployment/intro
Il disent que tu peux créé un package que tu peux déployé manuellement avec composer.
28 sept. 2015 à 23:26
Donc l'idée serait de déployer les APIs dans un package sur le Zend server (en espérant que ce soit gratuit ^^) et ensuite créer un virtual host qui pointe vers le dossier public de mon Apigility, tout en changeant le fichier de config de mon site internet.
Je pense que c'est possible en fait car je me rappelle qu'à mon stage, l'entreprise utilisait un serveur Zend et qu'elle déployait les APIs une fois finies..
Je vais donc chercher un maximum sur ce sujet dès les prochains jours et tester pour voir si le déployement fonctionne !!
Merci beaucoup