Site Web
totony59
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
totony59 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totony59 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un site Web pour faire des pronostics sur le foot entre amis, mais sur ce site je travaille avec un classeur Excel ou caque feuille de joueur se calcule automatiquement en fonction des données que je rentre dans la feuille de référence. Mais c'est galère et pas joli de faire passer Excel sur le Web.
Est il donc possible de faire le même système sans passer par Excel ?
Merci
J'ai créé un site Web pour faire des pronostics sur le foot entre amis, mais sur ce site je travaille avec un classeur Excel ou caque feuille de joueur se calcule automatiquement en fonction des données que je rentre dans la feuille de référence. Mais c'est galère et pas joli de faire passer Excel sur le Web.
Est il donc possible de faire le même système sans passer par Excel ?
Merci
A voir également:
- Site Web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
Est ce que j'arriverais à faire comme les feuilles Excel ou tout les points de calculent automatiquement ?
Après et bien il faut aussi connaitre php / mysql car la c'est de la programmation a la main
Les calculent sont les suivants, soit le joueur trouve le bon résultat exact c'est à dire si il trouve le 2-1 il a 2 points, ou soit il trouve juste le vainqueur mais d'un autre score il a 1 point.
Je vais donc essayer de me renseigner sur ces langages alors ;)
merci pour ton aide