Lien externe fond d'écran
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
sur mon site otakuplayer.fr je souhaite que en cliquand sur mon fond'écran on a acces a un lien d'article. avez vous une idée ? merci a vous
sur mon site otakuplayer.fr je souhaite que en cliquand sur mon fond'écran on a acces a un lien d'article. avez vous une idée ? merci a vous
1 réponse
-
Bonjour
1) tu fais un div dans lequel tu mets ton lien
<div id="lienarticle"><p><a href="article.php">cliquez pour voir l'article</a></p></div>
2) avec css tu le mets en fixed et par dessus avec z-index et tu le cache
#lienarticle { position: fixed; width:50%; height:30px; left: 25%; top:50%; margin-top:-15px; display:none; border:1px solid black; background:white; z-index:10000; text-align:center; }
3) avec jquery tu affiche / désaffiche au click sur body
<script> $(document).ready(function(){ $("body").toggle(function(){$("#lienarticle").show();},function(){$("#lienarticle").hide();}); }) </script>-
petite erreur dans ce script fais plutot
html<div id="page1"> <div id="lienarticle"> <p><a href="article.php">cliquez pour voir l'article</a></p> <button id="close">fermer le lien</button></div></div> <div id="page"> </div>
css#page1 { margin:0; width:100%; height:100%; position fixed; background:black; z-index:100; display:none; } #lienarticle { position: fixed; width:50%; height:70px; left: 25%; top:50%; margin-top:-35px; border:1px solid black; background:white; z-index:10000; text-align:center; } #page { height:100%; width:50%; margin:auto; background:yellow; z-index:10; }
javascript<script> $(document).ready(function(){ if($("#page1").is(":hidden")){ $("body").click(function(){$("#page1").show();}) } $("#close").click(function(){$("#page1, #lienarticle").slideUp(300);}) }) </script> -
-