Formulaire/Questionnaire en ligne

Fermé
Kotip12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - Modifié par Kotip12 le 23/09/2015 à 14:53
Evalandgo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 28 sept. 2015 à 10:29
Bonjour,

Je suis en deuxième année de psychologie, et je dois faire une expérimentation, pour ça j'aurais besoin de faire un test sous forme dans le même style qu'un questionnaire...très simple me direz-vous, GOOGLE! Mais non, il me faudrait un questionnaire où je pourrais gérer le temps, étant donné que c'est un test de rapidité, donc avec des temps impartis. J'ai beau cherché, je ne trouve aucun site qui me propose ça...Donc je m'en remet à vous et surtout à ceux qui ont connaissance d'un logiciel (gratuit de préférence) ou de quelque chose en ligne qui permette ceci.

Merci d'avance,
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Evalandgo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1
28 sept. 2015 à 10:29
Bonjour,
Le logiciel Eval&GO (www.evalandgo.fr) propose cette fonctionnalité Chronomètre. En plus c'est une solution 100% française.
Si vous êtes étudiante, vous avez droit à toutes les fonctionnalités avancées comme celle-ci gratuitement : https://www.evalandgo.com/fr/etudiants

:)
1
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
23 sept. 2015 à 15:07
Bonjour,

En effet pas facile de trouver c'est quelque chose qui manque, en anglais on a plus de chance, par contre c'est des solutions pseudo-gratuites ou payantes, donc je pourrais pas les poster.
Appel aux développeurs donc pour créer un service online comme celui décrit :D
0