Site déjà fais pour les moins bon en codage?

Résolu/Fermé
Moriss - 8 avril 2008 à 11:35
 GaspardG - 22 oct. 2015 à 19:41
Bonjour,

Existe t'il un site ou l'ont télécharge un beau thème gratuit plus un site tout beau tout neuf avec toute les pages faites, un forum, et tout ça modifiable ensuite ?

Merci d'avance ;)
A voir également:

6 réponses

J'ai appris le html et css, sauf que pour le php ... Ca commence à être compliquer O_o

De toute façon j'ai trouvez mon bonheur ;)

Merci quand même!

BYE
4
Bonjour,

pourrait on m'aider sur mon site lorsque je l'envoie j'ai des caractères spéciaux qui s'affichent à la place de l'apostrophe par exemple et bien d'autre.

Merci
1
qui pe donner un code audio mais po deja fait
0
<meta charset="utf-8">
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 71
8 avril 2008 à 11:41
essaye de télécharger izispot, il est gratuit et bien fait pour les novices : tu feras un joli site en 20 minutes sans aucune connaissance.

tu pourras ensuite acceder aux forums dédiés pour complèter ton site.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, mais je cherche un site... :/
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 71
8 avril 2008 à 11:50
je ne me souviens pas avoir vu ça sur le net .... en tous cas pas gratuitement !

si tu veux un beau site tout fait, il y a des pros qui peuvent te faire ça, mais ça coûte cher !!!

alors que si tu voulais faire juste un petit effort, tu pourrais le faire toi même avec un logiciel comme Izispot (gratuit et simple) ou d'autres dans le même style.

et si tu étais même vraiment courageux, tu apprendrais la programmation lol



0
Moriss ,

je suis un peu dans la même galère que toi alors je ne sais pas si tu pourrais me dire
comment tu as fait??

Merci...
0