Mon site internet ne reconnais pas mon IP,enfin je crois
JeweL I
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
JeweL I Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeweL I Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis deux jours je n'arrive plus a me connecter sur mon site internet ... ni depuis mon mac, ni depuis le pc Hp de mon fils, par contre je peux sur mon portable, mes clients arrivent aussi a s'y connecter et lorsque j'utilise un proxy (Kproxy) j'y arrive aussi , mais ne peux pas me connecter entant qu'admin :( le gas qui s'occupe de mon site wordpress pour moi est evidemment injoignable comme d'hab
J'ai vraiment besoin de poster quelque chose dessus pour mon travail et suis un peu frustree par cette situation !!
Une aide me serait precieuse !!!
comment puis je rectifier ce petit probleme de IP je penses (?)
merci par avance
depuis deux jours je n'arrive plus a me connecter sur mon site internet ... ni depuis mon mac, ni depuis le pc Hp de mon fils, par contre je peux sur mon portable, mes clients arrivent aussi a s'y connecter et lorsque j'utilise un proxy (Kproxy) j'y arrive aussi , mais ne peux pas me connecter entant qu'admin :( le gas qui s'occupe de mon site wordpress pour moi est evidemment injoignable comme d'hab
J'ai vraiment besoin de poster quelque chose dessus pour mon travail et suis un peu frustree par cette situation !!
Une aide me serait precieuse !!!
comment puis je rectifier ce petit probleme de IP je penses (?)
merci par avance
A voir également:
- Mon site internet ne reconnais pas mon IP,enfin je crois
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Ou trouver mon adresse ip - Guide