Propagation d'un nom de domaine / résultat de recherche
Résolu
Zedd017
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un site pour quelqu'un et du coup j'ai enregistré un nom de domaine (pas un sous-domaine) puis je l'ai hébergé. Je peu y accédé via l'adresse mais quand je tape le nom du site avec des mot clef je ne le trouve pas sur internet, il n'apparaît pas sur les résultat du moteur de recherche même 10 page après.
Je voudrais savoir comment on peu le "recensé" pour qu'il apparaisse.
Merci
J'ai crée un site pour quelqu'un et du coup j'ai enregistré un nom de domaine (pas un sous-domaine) puis je l'ai hébergé. Je peu y accédé via l'adresse mais quand je tape le nom du site avec des mot clef je ne le trouve pas sur internet, il n'apparaît pas sur les résultat du moteur de recherche même 10 page après.
Je voudrais savoir comment on peu le "recensé" pour qu'il apparaisse.
Merci
A voir également:
- Propagation d'un nom de domaine / résultat de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Utorrent recherche de pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Comment rechercher sur le bon coin avec un nom de vendeur - Forum Vos droits sur internet
J'ai fait la recherche avec le nom du domaine du site, le nom des rubrique...
et son url marche parfaitement, je peu y accédé et je te donne le lien en privé.
En tapant la commande site:tondomaine.tonextension dans la barre de recherche des moteurs, tu devras voir les pages qui sont déjà indexées par les moteurs
par contre indexer ne veut pas dire que tes pages seront positionnées en haut du classement même en tapant le mot-clé, il peut y avoir des centaines de sites ayant ce même mot clé qui seront devant toi
Merci donc de bien vouloir mettre ce sujet en 'RESOLU'
@+