Comment formuler une demande de partenariat ?
site12
Messages postés
288
Membre
Dernière intervention
-
site12 Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
site12 Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai demandé à 10 sites web une demande de partenariat: personne ne me répond :(
c'est parce que c'est surement mal formulé ? ou c'est tout simplement impossible techniquement de convaincre ?
Est-ce que formuler très poliment la demande sur 10 lignes change quelque chose ? Et de quelle manière formuler ?
c'est pour un site de jeux vidéo
Merci d'avance
j'ai demandé à 10 sites web une demande de partenariat: personne ne me répond :(
c'est parce que c'est surement mal formulé ? ou c'est tout simplement impossible techniquement de convaincre ?
Est-ce que formuler très poliment la demande sur 10 lignes change quelque chose ? Et de quelle manière formuler ?
c'est pour un site de jeux vidéo
Merci d'avance
A voir également:
- Comment formuler une demande de partenariat ?
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Formuler z10 se problème - Forum TV & Vidéo
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Formule pour calculer une moyenne sur excel - Guide
- Formule de math - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
Salut
pense dejà que c'est les vacances et donc le plus mauvais moment pour contacter.
Ensuite un site traitant du même sujet n'est pas un partenaire mais ... un concurrent. pas sur qu'ils veuillent envoyer leurs visiteurs chez la concurrence
pense dejà que c'est les vacances et donc le plus mauvais moment pour contacter.
Ensuite un site traitant du même sujet n'est pas un partenaire mais ... un concurrent. pas sur qu'ils veuillent envoyer leurs visiteurs chez la concurrence
Salut,
Peut-on avoir un exemple de demande de partenariat envoyé ?
As-tu également vérifié que les sites soient toujours actifs ?
Peut-on avoir un exemple de demande de partenariat envoyé ?
As-tu également vérifié que les sites soient toujours actifs ?
Comme le dit totoyo ça dépend de comment est formulée la demande, et aussi de l'importance des sites. Si tu as un petit site amateur faut pas demander un partenariat a JVC quoi !
Bonjour,
J'ai visualisé attentivement votre site.
Traitant d'un sujet similaire au mien, à savoir le monde de __ , j'aimerais effectuer un échange de li*ns.
En effet, ce dernier pourrait être bénéfique pour nos 2 sites.
En attendant une réponse favorable de votre part, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement.
les sites sont toujours actifs, ils ont à peu près le meme nb de visites que moi mais 0 répondent !
J'ai visualisé attentivement votre site.
Traitant d'un sujet similaire au mien, à savoir le monde de __ , j'aimerais effectuer un échange de li*ns.
En effet, ce dernier pourrait être bénéfique pour nos 2 sites.
En attendant une réponse favorable de votre part, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement.
les sites sont toujours actifs, ils ont à peu près le meme nb de visites que moi mais 0 répondent !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question