Bloquer sur Code Academy

Shann11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voilà je débute sur Code academy et j'ai un problème je fais les exercices sur HTML & CSS et quand j'arrive au chapitre
"Nous voulons un titre" alors ensuite c'est écrit (Votre page web doit afficher un <h1> dans le corps (<body> </body>) pour annoncer aux visiteurs que cette page contient des informations à votre sujet)

Ensuite dans instructions c'est écrit (Créez une balise <h1> dans votre balise <body>. Entre les balises ouvrante et fermante <h1> et </h1>, tapez votre nom)

donc moi dans l'exercice j'ai écrit :

<!DOCTYPE>
<html>
<head>
<title>
<body>
<h1>Laura</h1>
</body>

donc pour moi tout est bon je n'ai pas fait d'erreur mais à chaque fois que je clique sur vérifier vos réponses ça m'écrit
"Oups, merci de réessayer. Verifiez que vous avez bien ajoute un titre de taille h1!".
Donc je ne comprend car mon titre est bien en taille H1 donc je ne vois pas où est l'erreur.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

oussa33

bonsoir,
c'est vrai qu'il ya aucune erreur dans votre code,
il faut bien mettre le prénom entre la balise ouvrante <h1>et la balise fermente</h1>
je suis aussi passer par cette formation Code Academy et je l'ai eu.
0
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Peut être une erreur de leur testeur de code, mets un espace entre les balises et ton prénom

--
0