Logiciel intranet gratuit
Résolu/Fermé
Charly45
Messages postés
305
Membre
Dernière intervention
-
Charcaud -
Charcaud -
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit me permettant de créer simplement un site intranet pour une petite entreprise.
Existet-il qq chose ?
En vous remerciant par avance.
--
Je recherche un logiciel gratuit me permettant de créer simplement un site intranet pour une petite entreprise.
Existet-il qq chose ?
En vous remerciant par avance.
--
A voir également:
- Intranet open source
- Créer un intranet gratuit - Meilleures réponses
- Logiciel portail intranet gratuit - Meilleures réponses
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
6 réponses
Il existe plusieurs, par exemple :
https://www.drupal.org/project/openatrium
https://www.drupal.org/project/openatrium
Eastchild
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
31
Tiens, en voila une solution sympa, je ne la connaissais pas. Merci pour ce lien dsy73.
Bonjour, Je suis aussi à la recherche d'un logiciel Intranet gratuit, open source et je tombe sur ce post que je vais un peu compléter.
Il faut pt'être définir ce que l'on appel "intranet" comme l'a fait Harimbola. Pour moi, c'est un espace réservé aux employés (nous sommes 25) dans lequel on trouve les documents communs, l'annuaire, un forum, les nouvelles entre nous, mais sans exagérer parce que tchatter n'est pas le métier de la boite. Pour ça Elgg n'a pas les bonnes spécifications, openatrium semble ok, j'ai aussi trouvé service-intranet.com
Il faut pt'être définir ce que l'on appel "intranet" comme l'a fait Harimbola. Pour moi, c'est un espace réservé aux employés (nous sommes 25) dans lequel on trouve les documents communs, l'annuaire, un forum, les nouvelles entre nous, mais sans exagérer parce que tchatter n'est pas le métier de la boite. Pour ça Elgg n'a pas les bonnes spécifications, openatrium semble ok, j'ai aussi trouvé service-intranet.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiens moi aussi j'ai le même problème ,ce openatrium est-il disponible sans connexion a internet?
Si non vous auriez autre chose a proposer svp?
En faite mon problème s'apparente comme ceci ; dans une petite entreprise , je voudrais créer un plateforme intranet (pour pouvoir partager des fichiers , parler sur un forum ,en chat et les actualites sur l'entreprise, les evenement a venir ... et l'heberger sur mon pc)
Si non vous auriez autre chose a proposer svp?
En faite mon problème s'apparente comme ceci ; dans une petite entreprise , je voudrais créer un plateforme intranet (pour pouvoir partager des fichiers , parler sur un forum ,en chat et les actualites sur l'entreprise, les evenement a venir ... et l'heberger sur mon pc)
Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d'un logiciel Intranet (gratuit de préférence) pour ma boite. Nous sommes environ une quarantaine de personnes.
Ce que je recherche c'est un espace réservé aux employés avec un partage de documents, une annuaire, un forum et un outil de chat.
Connaissez un outil qui se rapprocherait de cela svp?
Merci d'avance pour vos retours.
Je suis aussi à la recherche d'un logiciel Intranet (gratuit de préférence) pour ma boite. Nous sommes environ une quarantaine de personnes.
Ce que je recherche c'est un espace réservé aux employés avec un partage de documents, une annuaire, un forum et un outil de chat.
Connaissez un outil qui se rapprocherait de cela svp?
Merci d'avance pour vos retours.