Comment mettre en ligne

Mauv-game -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour forum! j'ai un souci . je veux héberger chez moi pas besoin de filezila ou 1et1. j'utilise wampserver et il s'allume en vert donc mon serveur et ma base de donnée sont connectes, mon wordpress publie et enregistre bien. mon problem se situe au niveau de directions je dois me mettre en ligne. et je n'ai pas un tuto qui me permet de diriger le port et mon modem vers ma machine .......

je pense que je ne suis pas oblige d'utiliser file zila ou d'acheter un domaine..... ou faudrait d'abord que mon pays m'alloue un espace dans leur domaine ex: wwww.monsite.ga pour le Gabon ..... depuis pas un tuto qui me semble édifiant s'il vous plait cela depuis 3moi et çà m'agace ...
merci pour la compréhension
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour,
Héberger son site sur son ordinateur, c'est possible mais je pense que tu ne mesures pas les inconvénients
si tu n'a pas la fibre au minimum, ton site va prendre un temps fou pour s'afficher dès que tu auras 5 visiteurs en même temps (le débit adsl étant bien plus moindre dans le sens envoi des données que dans le sens réception), ton ordinateur devra tourner 24 heures 24 toute l'année avec une belle facture d'électricité à la clé et évidemment tu ne pourras plus utiliser ton ordinateur pour surfer sur le net a moins d'avoir un ordinateur très puissant.

Le mieux c'est de trouver un hébergeur (pas forcément au gabon, tu est libre de prendre dans n'importe quel pays) puis de prendre (gratuitement) un ndd en .ga à cette adresse
0