Recherche hébergement multi-sites gratuit

Fermé
Anonyme209 Messages postés 678 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2020 - 23 oct. 2015 à 13:27
Anonyme209 Messages postés 678 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2020 - 23 oct. 2015 à 13:41
Bonjour,

Je recherche un hébergement Web qui correspond (au moins) aux exigences ci-dessous:
-La solution doit être gratuite
-Le nombres de sites ne doit pas être limité
-De préférence, il ne doit pas être possible de faire le lien entre mes différents site
-Il doit y avoir au moins 1 base de données MySQL au total (une par site de préférence)
-Il doit y avoir un serveur PHP
-Je n'ai pas besoin de beaucoup d'espace disque (500 Mo au total me suffisent, voire moins)
-Mes sites n'étant pas beaucoup visités, je n'ai pas non plus besoin de beaucoup de bande passante

Par "multi-sites", je parle de sous-domaines du genre "monsite.hebergeur.com", "monsite2.hebergeur.com"

Jusqu'à il y a peu de temps, Hostinger me convenait parfaitement, mais il vient de limiter le nombre de sites gratuits à 2 par client.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 oct. 2015 à 13:31
Salut

Et ouai... Le père Noël tu crois qu'il existe??

Mettez vous bien dans la tête un bonne fois pour toutes qu'on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut gratuitement!!!!
0
Anonyme209 Messages postés 678 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2020 15
23 oct. 2015 à 13:41
Je ne vois pas ce que je demande de tellement démesuré...
Je cherche juste un hébergement Web multi-sites pour héberger de petits sites, je ne cherche pas un hébergement complet et de qualité professionnelle.
PHP et MySQL sont d'ailleurs proposés gratuitement par tous les hébergeurs que je connaisse.
0