Je me suis fait pirater mon site
Résolu
bougneuxc
Messages postés
7
Statut
Membre
-
cddede Messages postés 3253 Statut Contributeur -
cddede Messages postés 3253 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je m'occupe du site de mon club de vélo et je me suis fait pirater mon site internet en début de semaine (vous allez comprendre si vous vous rendez sur le site). Depuis une semaine j'ai regardé tous les codes de mon site et je ne vois pas où est le problème. Avez vous une idée où le pirate à rentré son code HTML pour qu'il puisse faire un redirection vers son site ? Et est ce possible qu'il est rentré son code dans le CSS ?
Le site web concerné: www.angerscyclisme.fr
Je m'occupe du site de mon club de vélo et je me suis fait pirater mon site internet en début de semaine (vous allez comprendre si vous vous rendez sur le site). Depuis une semaine j'ai regardé tous les codes de mon site et je ne vois pas où est le problème. Avez vous une idée où le pirate à rentré son code HTML pour qu'il puisse faire un redirection vers son site ? Et est ce possible qu'il est rentré son code dans le CSS ?
Le site web concerné: www.angerscyclisme.fr
A voir également:
- Je me suis fait pirater mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Je me suis fait pirater mon compte facebook - Guide
Quel hébergement utilisé vous ?
Cdlt
Une fois que cela est fait ? Avez vous été sur le site ?
Cdlt
Je suis chez Infomaniak Network comme hébergeur ... Vous m'avez montrer des lignes de codes juste au dessus, faut-il les supprimer ces lignes piratées ou juste les modifier ?