Installation de wampserver et droit d'adminsitration

Fermé
jerome69b Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 11:36
kari1222 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 15:18
bonjour a tous
je suis en train d'essayer d'installer un serveur sur mon ordi sous win7 64 dans le seul but de le faire tourner en local afin de d'essayer de faire un site internet avec Joomla et de tester celui ci sur mon ordi.

je me casse les dents depuis un moment sur un problème "Administrateur"
Bien que je sois en mode administrateur, mon ordi refuse d'installer le service Apache aussi bien lors de l installation que par le biais de Hpptd en tant que service sur mon ordi sous Win7.
si j'essaye de l'installer par la fenêtre d'execution DOS en mode administrateur j'ai le message suivant;
<OS 5> Accps refusù- :AHoo369: failed to open WinNT services manager, perhaps you forgot to log in as Administrator

bien que je sois en compte admin et que je lance ma commande par la fenêtre d'excecution par la commande hpptd -k install. Visiblement le systeme ne reconnait pas que je suis administrateur.j ai déjà essayer d'avoir de laide sur le forum wampserver mais on a tout essayé sans succès, si quelqu' un a une idée ? je le remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

kari1222 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015
9 nov. 2015 à 15:18
Bonjour;
Vous pouvez suivre ce tutoriel vidéo sur l'installation du wamp server:
https://www.youtube.com/watch?v=CyEigP7GB9w
0