Meilleur theme wordpress pour site d'annonces immobilières
farba
-
ClaireValery Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ClaireValery Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le meilleur thème d'annonces immobilières avec certaines particularités:
- la page d'accueil est entièrement et facilement personnalisable
- plusieurs biens s'afficheront sur la page d'accueil
- la page d'accueil est différente des sites d'agences immobilières
- avec une application téléchargeable pour les téléphones mobiles et autres supports mobiles
- il y a la possibilité de visiter les produits via une video youtube
Je cherche le meilleur thème d'annonces immobilières avec certaines particularités:
- la page d'accueil est entièrement et facilement personnalisable
- plusieurs biens s'afficheront sur la page d'accueil
- la page d'accueil est différente des sites d'agences immobilières
- avec une application téléchargeable pour les téléphones mobiles et autres supports mobiles
- il y a la possibilité de visiter les produits via une video youtube
A voir également:
- Meilleur theme wordpress pour site d'annonces immobilières
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu as le choix avec templatemonster et ces thèmes. Il faut pas oublier les plugins dédier immobilier plugin
Ou si tu peux quitter wordpress. C'est des trouver un cms uniquement dédier l'immobilier.
Exemple bien fait est cubescript
En moins cool PG real estate
Tu as le choix avec templatemonster et ces thèmes. Il faut pas oublier les plugins dédier immobilier plugin
Ou si tu peux quitter wordpress. C'est des trouver un cms uniquement dédier l'immobilier.
Exemple bien fait est cubescript
En moins cool PG real estate
Si je peux me permettre... j'ai trouvé une bonne ecole Wordpress (https://www.templatemonster.com/fr/wordpress-school/ qui est gratuite et m'a permis de commencer à créer mon site Web. Ils disent qu je réussirai à le faire en 6 heures. Je m'y lance et on verra.. mais il vaut toujours le coup d'essayer puisque c'est gratuit
ce que tu demandes c'est pas un thème c'est un site complet !
l'application, la vidéo n'ont aucun rapport avec le graphisme et ne dépendent pas du thème