Mettre différents menus
Pietro-05
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais mettre différents menus/onglets avec des sous-menus/onglets pour chaque.
En fait dans mon thème, il y a une image en bannière en haut et j'aimerais mettre des menus juste en bas.
Mais il y a déjà "accueil" d'installer, mais je ne sais pas comment l'enlever et en mettre des autres ??? j'ai déjà essayé les boutons menus mais cela ne se met pas au bon endroit...
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci :)
J'aimerais mettre différents menus/onglets avec des sous-menus/onglets pour chaque.
En fait dans mon thème, il y a une image en bannière en haut et j'aimerais mettre des menus juste en bas.
Mais il y a déjà "accueil" d'installer, mais je ne sais pas comment l'enlever et en mettre des autres ??? j'ai déjà essayé les boutons menus mais cela ne se met pas au bon endroit...
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci :)
A voir également:
- Mettre différents menus
- Comment mettre un son différent pour chaque notification samsung - Guide
- Comment avoir deux écrans différents - Guide
- Peut on voir nos differents compte instagram - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Comment mettre une sonnerie différente à chaque contact - Guide