Problème d'affichage

Résolu/Fermé
Jojeannot Messages postés 48 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 19 nov. 2015 à 14:28
samyjason Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 17:10
Bonjour,

Je viens vers vous peuple de CCM pour vous demander une précieuse aide. Je vous expose mon problème. J'ai installé Wamp sur un serveur, ainsi que Wordpress. J'ai mis en place mon site web qui est une FAQ. Une fois mis Wamp en ligne j'ai bien accès depuis un poste client au site. Mais ce dernier ne s'affiche pas correctement, le thème saute. Cela fait comme une page html tout simple. Toutefois sur le poste serveur cela marche parfaitement, donc j'aimerai savoir d'où vient le problème.

En espérant une réponse de votre part !

Merci beaucoup

1 réponse

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 525
19 nov. 2015 à 15:22
Salut,

Surement une erreur de chemin vers un fichier css et/ou accessible uniquement en local.

Pour identifier plus précisément le problème, tu peux utiliser l'onglet Réseau de la console de développement de ton navigateur pour vérifier si certaines ressources ne sont pas accessibles.
Penses également à vérifier les journaux d'erreurs de Wamp pour vérifier si il y a des erreurs php.

Peux tu nous donner un lien de ton site si celui-ci est en ligne ?

Bonne journée
0
Jojeannot Messages postés 48 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 1
19 nov. 2015 à 15:36
Merci de ta réponse, alors je vois bien le serveur par l'onglet réseau de l'explorateur de fichier, je vois aussi le dossier wamp. Mais le thème ne remonte toujours pas. Et non je ne peux pas donner le site car c'est un site interne à l'entreprise.
0
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 525
19 nov. 2015 à 15:49
Je parlais de l'onglet Réseau de la console de développement du navigateur : https://developer.mozilla.org/fr/docs/Outils/Moniteur_r%C3%A9seau
Tu pourras ainsi vérifier si tu as des erreurs 404 sur certaines requêtes.
0