Problème d'affichage

Résolu/Fermé
Jojeannot
Messages postés
48
Date d'inscription
mardi 12 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2016
- 19 nov. 2015 à 14:28
samyjason
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 24 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2015
- 23 nov. 2015 à 17:10
Bonjour,

Je viens vers vous peuple de CCM pour vous demander une précieuse aide. Je vous expose mon problème. J'ai installé Wamp sur un serveur, ainsi que Wordpress. J'ai mis en place mon site web qui est une FAQ. Une fois mis Wamp en ligne j'ai bien accès depuis un poste client au site. Mais ce dernier ne s'affiche pas correctement, le thème saute. Cela fait comme une page html tout simple. Toutefois sur le poste serveur cela marche parfaitement, donc j'aimerai savoir d'où vient le problème.

En espérant une réponse de votre part !

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Pitet
Messages postés
2826
Date d'inscription
lundi 11 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
543
19 nov. 2015 à 15:22
Salut,

Surement une erreur de chemin vers un fichier css et/ou accessible uniquement en local.

Pour identifier plus précisément le problème, tu peux utiliser l'onglet Réseau de la console de développement de ton navigateur pour vérifier si certaines ressources ne sont pas accessibles.
Penses également à vérifier les journaux d'erreurs de Wamp pour vérifier si il y a des erreurs php.

Peux tu nous donner un lien de ton site si celui-ci est en ligne ?

Bonne journée
0
Jojeannot
Messages postés
48
Date d'inscription
mardi 12 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2016
1
19 nov. 2015 à 15:36
Merci de ta réponse, alors je vois bien le serveur par l'onglet réseau de l'explorateur de fichier, je vois aussi le dossier wamp. Mais le thème ne remonte toujours pas. Et non je ne peux pas donner le site car c'est un site interne à l'entreprise.
0
Pitet
Messages postés
2826
Date d'inscription
lundi 11 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
543
19 nov. 2015 à 15:49
Je parlais de l'onglet Réseau de la console de développement du navigateur : https://developer.mozilla.org/fr/docs/Outils/Moniteur_r%C3%A9seau
Tu pourras ainsi vérifier si tu as des erreurs 404 sur certaines requêtes.
0
Jojeannot
Messages postés
48
Date d'inscription
mardi 12 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2016
1
19 nov. 2015 à 15:53
Oui j'en ai pas mal, comment je fais pour les résoudre?
0
Pitet
Messages postés
2826
Date d'inscription
lundi 11 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
543
19 nov. 2015 à 16:12
Il faudrait définir pourquoi ces requêtes retournent en erreur 404.

Le chemin vers ces fichiers sont ils correctes ?
0
Jojeannot
Messages postés
48
Date d'inscription
mardi 12 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2016
1
19 nov. 2015 à 16:29
Apparemment ils ne sont pas corrects, il me met localhost à la place de l'@IP. J'ai modifier dans le moniteur réseau et s'est passé en 200 donc c'est bon. Néanmoins je ne sais pas où je dois aller pour modifier le chemin officiel pour qu'il ne passe plus par localhost mais par l@IP
0