Bonjour, est-ce que si je Paye une agence SEO.....
site12
Messages postés
420
Statut
Membre
-
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
pour le référencement de mon site web, ils vont juste me dire ce que je dois faire théoriquement, genre les règles du référencement (que je connais déjà...) ? Ou ils vont VRAIMENT tout faire pour que, dans la pratique, quoi qu'il arrive, je sois réellement bien positionné sur le SEO de google ?
genre je paye une bonne formule chez l'agence SEO, je serai garanti de l'ajout des backlinks et je serai vraiment en meilleur position ?
merci d'avance
genre je paye une bonne formule chez l'agence SEO, je serai garanti de l'ajout des backlinks et je serai vraiment en meilleur position ?
merci d'avance
A voir également:
- Bonjour, est-ce que si je Paye une agence SEO.....
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- La bonne paye acquisition non vendue ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Seo spyglass - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour
Tu peux leur demander de le faire mais cela à un coût cela dit une agence ne va pas "bien te positionner", elle va améliorer ta position ce qui n'est déjà pas si mal. De combien de places dépends de la concurrence, de l'optimisation déjà effectuée et du prix que tu veux y mettre
le nombre total de backlinks n'est pas important mais leur qualité oui, il vaut mieux un seul lien d'amazon.fr que 500 liens de blogs que personne ne connait
Normalement oui c'est le but, sinon a quoi cela servirait ? Par contre attention aux arnaques, certaines agences promettent tout et n'importe quoi comme par exemple d'être en première position sur google ou 1000 backlinks ou 1000 visiteurs par jour pour appâter le client.
Prends le temps de choisir, fais faire des devis détaillés à plusieurs agences et surtout demande des explications quand tu ne comprends pas un terme.
Tu peux leur demander de le faire mais cela à un coût cela dit une agence ne va pas "bien te positionner", elle va améliorer ta position ce qui n'est déjà pas si mal. De combien de places dépends de la concurrence, de l'optimisation déjà effectuée et du prix que tu veux y mettre
le nombre total de backlinks n'est pas important mais leur qualité oui, il vaut mieux un seul lien d'amazon.fr que 500 liens de blogs que personne ne connait
Normalement oui c'est le but, sinon a quoi cela servirait ? Par contre attention aux arnaques, certaines agences promettent tout et n'importe quoi comme par exemple d'être en première position sur google ou 1000 backlinks ou 1000 visiteurs par jour pour appâter le client.
Prends le temps de choisir, fais faire des devis détaillés à plusieurs agences et surtout demande des explications quand tu ne comprends pas un terme.
je suis allé ici une fois https://www.addandboost.com/essentielle/ et une fois la commande terminée (40 euros) ils m'ont juste sousmis mon site dans un tas d'annaures (chose que j'aurai pu faire moi quoi...) dont dmoz mais je vois que 11 mois après, il n'y est toujours pas... je fais quoi ?
avec 40 euros de budget, il ne faut pas t'attendre à des miracles, ils ont fait le minimum du minimum mais ce n'est pas cela qui va te faire grimper dans le haut du classement
si tu a un ndd, l'indexation dans yahoo et google devait déjà être faite (les moteurs se débrouillent tout seuls pour indexer les sites) , l'optimisation des metatags revient a dire qu'ils ont fait une meta description de tes pages ( ...ou pas si tu utilises un cms, elles sont générées automatiquement), quand aux soumissions dans les annuaires, , ben ce sont des soumissions donc sans garantie d'acceptation bref tu as payé 40 euros pour faire faire ce qui t'aurait pris une petite heure au grand maximum