Extention mailpoet

Fermé
mailpoethelp - 20 nov. 2015 à 18:24
LeSerigraphe2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 21 nov. 2015 à 09:54
Bonsoir,

j'aurais besoin d'aide concernant l'extention mailpoet sur wordpress, je l'ai installer et je commence à le configurer, concernant la newsletter.

J'aimerais envoyer un mail dès qu'il y a un nouveau changement sur mon site, pour cela j'ai choisi l'envoi automatique, quand il y a du nouveau contenu.
Le soucis étant pour le design de la newsletter, je voudrais que celui-ci s'adapte dès qu'il y a donc un nouveau changement, par exemple pour le brouillon de base, à l'étape 3 il y a : "déposer du contenu ici", et je voudrais que le contenu soit celui du changement.

Et aussi je n'ai pas trouvé, ou créer le lien pour s'inscrire justement à cette newsletter ?

je coince vraiment, merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider !
A voir également:

1 réponse

LeSerigraphe2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
21 nov. 2015 à 09:54
Bonjour !

J'utilise moi-même mailpoet pour envoyer une newsletter quotidienne à mes abonnés, à chaque fois que de nouveaux articles sont publiés. Pour cela, il faut que tu :

- cliques sur créer une newsletter
- choisisses newsletter automatique

Ensuite dans les options tu peux choisir "quand il y a du nouveau contenu" et l'heure d'envoi. Plus tard tu choisiras le nombre d'articles que contiendra la newsletter et tu pourras t'occuper du design. En revanche, mailpoet n'a pas d'option pour n'envoyer QUE le nouveau contenu. Tu dois choisir le nombre d'articles souhaité dans chaque newsletter.

Pour s'inscrire à la newsletter, il faut ajouter un widget qui se trouve dans la liste.

J'espère que je t'ai aidé !
0