Transférer et gérer un nouveaux site
jackvdp
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement un site www.archicaz.com que j'ai volontairement fait mettre en « work in progress » car le développeur est, selon mes normes « totalement incompétent » et ... il a en plus disparu. N'ayant pas immédiatement une alternative fiable, j'ai moi-même (après apprentissage) développé un nouveau site reprenant toutes les idées de base, ceci à l'aide de la plate-forme « wix.com ».
La 1ère phase du travail touche à sa fin mais je ne sais maintenant pas : 1. comment supprimer le site www.archicaz.com actuellement hébergé chez OVH, 2. comment « rapatrier » le nouveau projet de WIX vers OVH (le plus important), 3. comment poursuivre les mise à jour futures (après suppression du lien avec WIX), 4. l'objectif est aussi de faire disparaître le site www.aubertmanagement.be (hébergement OVH) et de regrouper les 2 domaines pour les rediriger vers un site unique.
Votre aide et propositions seraient très appréciées.
Cordialement
La 1ère phase du travail touche à sa fin mais je ne sais maintenant pas : 1. comment supprimer le site www.archicaz.com actuellement hébergé chez OVH, 2. comment « rapatrier » le nouveau projet de WIX vers OVH (le plus important), 3. comment poursuivre les mise à jour futures (après suppression du lien avec WIX), 4. l'objectif est aussi de faire disparaître le site www.aubertmanagement.be (hébergement OVH) et de regrouper les 2 domaines pour les rediriger vers un site unique.
Votre aide et propositions seraient très appréciées.
Cordialement
A voir également:
- Transférer et gérer un nouveaux site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
Si tu ne sais pas coder, tu peux utiliser un cms qui fera le plus gros du travail à ta place un peu comme wix (installation et configuration du cms en plus), il existe quantité de cms plus ou moins spécifique à certains types de sites