Les discussions

Comment réduire taille vidéo

 Résolu

Bonjour, jai un vidéo de moi avec ma cam qui est 52 300 ko jaimerais quil soit plus petit pour quil soit moin long a telecharger quand je lenvoie a d...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
iceman94260

Indexer mon site sur un moteur de recherche

je viens de créer mon site internet. je voudrai effectuer l'indexation sur google et autres moteurs de recherches

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
bg62

Que pensez-vous de l'hébergeur wix?

Bonjour, Je suis en train de monter tranquillement mon site weeb sur l'éditeur Wix, mais j aimerais avoir les avantages et les inconvénients.Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
JLEM

Cherche webmaster pour interview par mail (10 questions)

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un webmaster qui pourrais répondre à mes quelques questions. Les questions ainsi que leurs réponses serons utili...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Student0555

Héberger une page web

Bonjour, je viens de créer une page perso qui se trouve par exemple dans le chemin File:///c:/document and setting/dossier/fichiers/page.html,et j...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
quaresmaya

Px ou % widht ou max widht

Bonjour, une question là j'ai actuellement margin:10px; /* top right bottom left */ padding:10px; /* top right bottom left */ width:60...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Lerendra

Lien au sein d'une image

Bonjour, svp comment je peux mettre le lien de mon site dans une image? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
dugenou

Site pour deux artisans

Je dois créer un site pour 2 amis artisans (plombier et électricien) qui sont habitués à travailler ensemble. Le site sera assez étoffé (la partie plo...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
elgazar

Donner sans risque son nic handle ???

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir un nom de domaine et la personne qui le possède (un particulier) me demande mon Nic handle afin d'initier le transfe...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ChrisD

Nouvel hébergeur, même ndd, refonte du site

 Résolu

Bonjour à tous, Pendant que je finalise un nouveau site je me pose un certain nombre de questions et malgré mes recherches, je ne trouve pas de ré...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
elgazar

À la recherche d'un thème pour la soutenance au bts

bonjour je suis étudiant en deuxième année BTS dans la filière Informatique de Gestion et je fais un stage dans une structure de télécommunication et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
DorisOups

Formulaire

Bonjour, Ce post datant un peut , je ne m'attend pas a une réponse rapide mais on verra ^^ J'ai effectuer un formulaire avec le code precedement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
yannou_kuroki

Site radar de recul.com

bonjour fuyez ce site je commande sur leur site un radar de recul sans fils et je reçois avec fils j envoie photos du produit reçu pour dire qu il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
alfa

Passer une variable globale entre deux pages html

Je veux passer une variable globale entre deux pages web, précisément le contenu d'une zone de texte a une autre soit en html, soit en javascript. Me...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
quaresmaya

Changement de langue lors de la publication de site

Bonjour, je suis en train de construire un site web et je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre : en mode « éditeur » c'est à dire « ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
jaabster

Mettre mes infos sur le net

Bonjour, Je suis un artiste et je souhaiteras mettre mes informations sur l'Internet. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
dugenou

Besoin d'un conseil svp

bonjour je voudrais faire la meme chose sur une pages pourriez vous me dire comment faire svp https://www.booking.com/hotel/gb/the-laslett.fr.html...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
enzo0000

Faire apparaître un surlignage d'une div au click

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que au clic ou au survol (active ou hover donc) d'une div (en fait c'est une balise mais qui se comporte comme une div), je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
patricia@84

Insérer une image sur le titre de la page

 Résolu/Fermé

salut svp je suis un débutant sur la création des sites web avec html et css je tente de savoir comment insérer une image sur le titre de la page (le...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
mennani1

L'ancre vers mon modal ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me dirige vers vous car j'ai cherché sur internet comment réaliser un pop-up de type modal en html et css et j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
guedo

Le logiciel approprié

Bonjour à tous ! quel est le logiciel approprié pour créer un site web facilement j'ai déjà une base en PHP,CSS,HTML j'utilise dreamweaver je veux un...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
dugenou

Apparence page

 Résolu

Bonjour, Voici ci dessus ce que je vois sur mon thème. Mais je ne sais pas à quoi correspond, et comment modifier ou supprimer les 4 icônes ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Pietro-05

Sudo apt-get install sqlite php5-sqlite

Bonjour, j'ai besoin à priori d'installer ou je ne sais quoi "sudo apt-get install sqlite php5-sqlite" et c'est du chinois pour moi. Qu'est ce que c'e...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
gwen007

Mon imprimante ne veut plus imprimer

Bonjour, mon imprimante canon 280 ne veut plus imprimer j'ai change la cartyouche d'encre noire et regle le pilote sur noir seulement j'ai vide ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pok46

Html5

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment creer un tableau de 3 lignes, 3 colones avec le fusionne deus colonnes svp aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
dugenou

Comment placer lewidget facebook où l'on veut ?

Bonjour les ami(e)s, Comme beaucoup de sites, j'ai ajouté une "likebox" sur mon site. Le problème c'est que je n'arrive pas à mettre cette "likebo...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
dugenou

Cms pour crée site d'hébergement web

Bonjour, Je recherche un cms ou autre pour crée un site d'hébergement web . merci a toutes les personnes qui m'aiderons . Configuration: Win...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
silverwolf

Boutique en ligne - gratuite

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de créer une boutique en ligne mais où les produits proposés sont entièrement gratuits ? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
narwadu

Ovh : 2e site indépendant mais en sous-domaine...

Bonjour, j'ai repris la gestion du site de ma commune, et je travaille également sur le site de la médiathèque municipale. La mairie dispose d'un...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
patricia@84

How to create links

 Résolu/Fermé

Hi My question is How to create links to view my pdf files and not links to upload them , i use Weebly ! , and how to upload html file so i can use we...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lilidurhone

Retour chariot textarea

j'ai veux fais une fonction js qui s'execute par la touche entré dans un textarea un peu comme un chat apres le keyevent 13 (la touche enter) je veu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
le hollandais volant

Integrer une css dans un code html

Bonjour, Depuis le Faso Natal, je m'aventure dans les langages de progammation (HTML, CSS, PHP) que j'aime découvrir et apprendre. J'ai appris gentil...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ARMAND3

Diagramme d'un site web

salu, je charche un diagramme de cas d'utilisation d'un site web pour mon projet fin d'etude. quelqu'un m'aider comment realiser ce diagramme le p...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
patricia@84

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, J’ai une question concernant un URL rewriting, je ne voit pas çe que je fais de faut. Actuellement j’au une page à la quelle j’accède ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
juliendefully

Probleme avec template site

Bonjour, Je viens d'acheter une template pour site internet sur http://www.templatemonster.com/ et le probleme est que lorsque je telecharge tout le...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
imedia

Wix, comment mettre des vidéos en ligne en tant que membre ?

 Résolu

Bonjour à tout le monde ! Voici ma question : Depuis peu de temps, je crée un site complexe mais gratuit avec wix ; et pour se faire, j'aurais ab...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
dugenou

Site .fr .com gratuit?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un hébergeur gratuit avec des nom de domaine en .FR ou .COM ou .ORG, .EU Merci de vos réponses ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
dugenou

Comment envoyer un fichier.pdf depuis centerblog

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0 J'ai créé un blog chez centerblog (creafils) mais je ne sais pas comment faire pour en...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
marie3346

Limitation du nombre de vidéos avec la balise <video>

Bonjour, Je cherches à comprendre pourquoi sur la page "http://www.messinou.fr/manger.htm" toutes les vidéos ne passent pas. Il faut en supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Nhay

Transformer un site html en responsive

Bonjour tout le monde, Mon site [Publicité supprimée Modération CCM] a été créé il y a 10 ans, je l'ai adapté au fur et à mesure et il est aujourd...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
patricia@84

Comment savoir la place restante sur son ftp ?

 Résolu

Bonjour, Je suis webmaster d'un vrai site web (en .com) hébergé chez 1&1 depuis Septembre 2014, j'ai un accès FTP permettant de stocker 250 Go de f...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme balise <video> html5

 Résolu

Bonjour, sur une de mes pages en php , j'ai un soucis avec la balise video, voici mon code: la video ne se lance pas, j'ai le ...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
MESSINOU

Pb d'hébergement

bonjour. mon problème est le suivant: je n'arrive pas à importer ma base de données dans l'hébergeur de mon site web (amen.fr). comment faire pour y p...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de nom de domaine

Bonjour, J'ai développé ma boutique sur prestashop et j'aurai voulu savoir comment changer mon nom de domaine ? Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le contenue texte déborde du cadre en bas

Bonjour, depuis 5 h je lutte contre un cadre http://codepen.io/anon/pen/jWEJxj enfaîte mon cadre commentairemessage je met un height ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
peter

Activer le htlm

Bonjour, Je cherche comment activer HTLM sur mon pc en XP. Sur le net, je n'ai pas trouvé d'explication claire. Quelqu'un peut-il me détailler l...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creation site pour location ; vente immobiliere et hotelieres

 Résolu

Procedure de creation un site de location et vente immobiliere et reservation des clients dans les hotels du monde comment ? Svp

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Balise audio

j'ai insserer une musique MP3 sur ma page web , mais je remarque que la musique passe bien sur tous les navigateurs sauf SAFARI Aidez si vous avez u...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Editeur html avec interface graphique

Bonjour, a vous! je cherche, si cela existe, un éditeur HTML qui me permettrai de faire un design et qui me sortirais le code HTML et CSS sans que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Gouttfi

Definir une hauteur et un largeur fixe

Bonjour, je voudrais définir une hauteur et largeurs fixe qui ne bougera plu j'ai fais ca .minichat { border:#CCCCCC solid 1px...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000