Impossible de supprimer le cadre gris autour des photos...

Marin -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je suis ici par grand désespoir.. Cela fait deux heures (et encore) que je cherche à supprimer le cadre gris autour de mes photos sur Wordpress. J'ai consulté des dizaines de forum, je n'ai pas réussi à venir au bout du problème..
Je ne sais pas si c'est du à mon thème (Baskerville) ?

Merci pour votre aide !

1 réponse

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Salut,

Sans plus de détails il va être difficile de t'aider.
Peux tu nous donner un lien vers la page en question si ton site est en ligne ?

Bonne journée
0
Marin

Hello,

Alors voilà la page en question : *eansbaskets.com/a-propos*
j'aimerai donc supprimer les cadres gris autour de mes photos.. Avez-vous besoin du code CSS ?

Merci !
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut:)
je pense que tu dois parler de l'image qui setrouve 'en haut ', donc dans le header de ton site ...
Cela se passe donc ici :
 <body class="page page-id-15 page-template-default custom-background no-featured-image single single-post">

<div class="header section small-padding bg-dark bg-image" style="background-image: url(http://jeansbaskets.com/wp-content/uploads/2015/11/cropped-Jean.jpg);">

<div class="cover"></div>

et pour changer:
- soit tu modifies la taille de ta photo
- soit bien plus simple = tu changes 1 ou 2 lignes dans ton fichier CSS du thème ...
;)

tu as un 'padding de '70' pour le haut et le bas de l'image = tu peux donc jouer sur ces valeurs :)
(.header à la ligne 295 )
0