Index par defaut

Fermé
balby64530 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 15 mai 2016 à 22:39
mchev Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 6 août 2016 à 18:46
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec les pages web de mon serveur dont je ne trouve aucune solution.
En gros, j'ai un panel serveur (Open Game Panel) qui est par defaut dans le dossier /var/www/
J'ai dans le dossier ./site/ mon site web wordpress.
Le soucis d'OGP c'est que je ne peut pas le bouger de place.
J'aimerais que quand les gens veulent acceder a mon site oueb il y accedent par le nom de domaine le plus court, c'est a dire www.lebonfrenchie.fr et non pas par www.lebonfrenchie.fr/site/.

J'ai essayer de renommé le fichier index.php du panel serveur en "panel.php" et de créer un autre index.php qui lui redirigeai vers ./site/index.php (page wordpress).
Mais malheureusement ce n'est pas viable, car quand je me connecte au panel, une fois l'authentification effectuer, il me redirige vers sa destination par défaut soit :index.php qui lui même (la modif) redirige vers ./site/index.php

Existerais t'il une solution pour ce genre de petit soucis, tout en sachant que si je tape quelques chose comme www.lebonfrenchie.fr/panel ou www.panel.lebonfrenchie.fr sa m'affiche le panel, et que si je tape juste le NDD sans sous domaine ou dossier, il m'affiche le site web.

Merci =)



1 réponse

mchev Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 44
6 août 2016 à 18:46
Salut,

Pour cela il te faudrait créer un fichier .htaccess dans le www.

Contenu du .htaccess :


RewriteEngine On
RewriteRule ^$ /site[L]
0