Impossible de créer un certifat avec let'enrypt
team-off
Messages postés
1379
Statut
Membre
-
team-off Messages postés 1379 Statut Membre -
team-off Messages postés 1379 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un serveur VPS chez OVH, dans ce VPS il y a Wordpress j'ai installer WP Encrypt mais quand je veux créer un compte (créer un compte lets encrypt pas un compte webmaster puisque il est déja créer par OVH) je mais mon compte FTP et cela me donne ça :

Que puis-je faire ? merci d'avance
Veuillez indiquer présicément votre problème, nous faisons de notre mieux pour y répondre. Je répond à vos question de 19h à 23h la semaine :)

Que puis-je faire ? merci d'avance
Veuillez indiquer présicément votre problème, nous faisons de notre mieux pour y répondre. Je répond à vos question de 19h à 23h la semaine :)
1 réponse
-
Bonjour
il faut changer les droits d'accès (chmods) aux dossiers précisés dans le message. Pour ce faire, tu dois te connecter au serveur puis faire un clic droit sur les dossiers=> modifier les droits d'accès et mettre des droits permettant l'écriture dans ces dossiers par contre je n'ai aucune idée des droits que tu dois mettre donc le mieux est d'aller demander sur le support du plugin-
-
il ne faut pas tout changer mais uniquement les dossiers dont le message parle, quand c'est écrit var:www:wordpress/letsencrypt/live, c'est ceux du dossier ou fichier live qu'il faut changer, les autres dossiers ne servent qu'a t'indiquer le chemin du dernier dossier
remets un chmods 755 à www pour normalement récupérer ton wordpress (en esperant que tu n'ai modifier que ceux là) et recommence uniquement sur les dossiers ou fichier live et acme-challenge puis vérifie ensuite si tu n'a pas d'autres chmods à modifier -
-
-
-