Impossible de créer un certifat avec let'enrypt

team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un serveur VPS chez OVH, dans ce VPS il y a Wordpress j'ai installer WP Encrypt mais quand je veux créer un compte (créer un compte lets encrypt pas un compte webmaster puisque il est déja créer par OVH) je mais mon compte FTP et cela me donne ça :

Que puis-je faire ? merci d'avance

Veuillez indiquer présicément votre problème, nous faisons de notre mieux pour y répondre. Je répond à vos question de 19h à 23h la semaine :)
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
il faut changer les droits d'accès (chmods) aux dossiers précisés dans le message. Pour ce faire, tu dois te connecter au serveur puis faire un clic droit sur les dossiers=> modifier les droits d'accès et mettre des droits permettant l'écriture dans ces dossiers par contre je n'ai aucune idée des droits que tu dois mettre donc le mieux est d'aller demander sur le support du plugin
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

J'ai fait chmod 740 /var/ww/ et j'ai fait /var/www/wordpress et bah maintenant j'ai ça donc je crois que j'ai fait betises...

"Forbidden

You don't have permission to access /wp-admin on this server.
Server unable to read htaccess file, denying access to be safe"
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326 > team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne faut pas tout changer mais uniquement les dossiers dont le message parle, quand c'est écrit var:www:wordpress/letsencrypt/live, c'est ceux du dossier ou fichier live qu'il faut changer, les autres dossiers ne servent qu'a t'indiquer le chemin du dernier dossier
remets un chmods 755 à www pour normalement récupérer ton wordpress (en esperant que tu n'ai modifier que ceux là) et recommence uniquement sur les dossiers ou fichier live et acme-challenge puis vérifie ensuite si tu n'a pas d'autres chmods à modifier
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Justement il ne ma pas créer de dossier letsencrypt
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326 > team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye de les créer a la main mais a mon avis tu devrais poser la question a l'auteur du plugin qui saura le mieux te répondre
0

Grâce à chmod 755 ça refonctionne merci maintenant plus qu'a résoudre le problème du plugin
0