Impossible de créer un certifat avec let'enrypt
team-off
Messages postés
1194
Membre
Dernière intervention
-
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un serveur VPS chez OVH, dans ce VPS il y a Wordpress j'ai installer WP Encrypt mais quand je veux créer un compte (créer un compte lets encrypt pas un compte webmaster puisque il est déja créer par OVH) je mais mon compte FTP et cela me donne ça :

Que puis-je faire ? merci d'avance
Veuillez indiquer présicément votre problème, nous faisons de notre mieux pour y répondre. Je répond à vos question de 19h à 23h la semaine :)

Que puis-je faire ? merci d'avance
Veuillez indiquer présicément votre problème, nous faisons de notre mieux pour y répondre. Je répond à vos question de 19h à 23h la semaine :)
A voir également:
- Impossible de créer un certifat avec let'enrypt
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
Bonjour
il faut changer les droits d'accès (chmods) aux dossiers précisés dans le message. Pour ce faire, tu dois te connecter au serveur puis faire un clic droit sur les dossiers=> modifier les droits d'accès et mettre des droits permettant l'écriture dans ces dossiers par contre je n'ai aucune idée des droits que tu dois mettre donc le mieux est d'aller demander sur le support du plugin
il faut changer les droits d'accès (chmods) aux dossiers précisés dans le message. Pour ce faire, tu dois te connecter au serveur puis faire un clic droit sur les dossiers=> modifier les droits d'accès et mettre des droits permettant l'écriture dans ces dossiers par contre je n'ai aucune idée des droits que tu dois mettre donc le mieux est d'aller demander sur le support du plugin
"Forbidden
You don't have permission to access /wp-admin on this server.
Server unable to read htaccess file, denying access to be safe"
remets un chmods 755 à www pour normalement récupérer ton wordpress (en esperant que tu n'ai modifier que ceux là) et recommence uniquement sur les dossiers ou fichier live et acme-challenge puis vérifie ensuite si tu n'a pas d'autres chmods à modifier