Crée et hébergé un site sur le deep web

Sloom -  
 Sloom -
Bonjour,
J'aimerai crée un forum de discussion et d'entraide avec du contenu LÉGAL sur le deep web. J'ai vu que c'était possible de s'héberger seul mais cela impliquerai de laisser tourné mon ordinateur toute la journée. J'ai donc rayé cet option de la liste. Je suis maintenant à la recherche d'un hébergeur (gratuit). Je me tourne donc vers vous, pour savoir si quelqu'un connaissait un hébergeur pour le deep web et quelles sont les démarchent à suivre .

PS : Si vous avez des conseil et idée pour mon futur forum, je vous remercie de me les faire parvenir :)
A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonjour !

Par définition, ce qui est sur le dark web est le web non-référencé.
Il faut donc un hébergeur lambda et demander à ce que l'url ne soit pas transmise aux serveurs de Google.

Et tu sais, un serveur web peut très bien être un NAS à 30 euros qui consomme dans les 20 W... il te faut juste bétonner ta sécurité et les accès admin avant l'hébergement.

En passant, je ne sais pas du tout comment tu vas faire pour être connu sans référencement...

Bonne journée !

Luc

1
Sloom

Pour revenir a l'auto hébergement, si je décidait d'héberger mon site de cet manière. Comment pourrais-je "bétonner la sécurité et les accès admin" en sachant que je suis sur linux ?

Je souhaite réaliser mon site sur le deep web car je trouve plus intéressant de réaliser un forum ou nous pouvons traiter des sujets sensible sans peur de la censure.. Pour être connu sans le référencement ne vous inquiétez pas il y a le French Hidden Wiki x)
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Sloom

Salut,
Comment pourrais-je "bétonner la sécurité et les accès admin" en sachant que je suis sur linux ?
Pas comme ça déjà ;-(
0
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Pour la partie sécu :
https://www.ssi.gouv.fr/guide/recommandations-pour-la-securisation-des-sites-web/
https://legissa.ovh/internet-se-proteger-des-pirates-et-hackers.html
Le reste, c'est à toi de chercher sur Google en fonction des technos que tu utilise pour ton forum.
La partie admin par exemple, consiste déjà à mettre en place un système d'authentification chiffré et robuste avec un couple login/mdp ne se limitant pas à un pauvre admin/p@SSwORd :-)
0
Sloom > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Comment ca ? : /
0
Sloom > luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci pour le piste ;)
0