Animer une liste UL LI
barale61
Messages postés
1214
Membre
Dernière intervention
-
mchev Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mchev Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite animer un sous-menu dans mon menu burger. Pour animer l'icône, j'agis sur le :hover mais comment faire pour le sous-menu à l'ouverture et non au survol ?
Je vous remercie de votre aide.
Je souhaite animer un sous-menu dans mon menu burger. Pour animer l'icône, j'agis sur le :hover mais comment faire pour le sous-menu à l'ouverture et non au survol ?
Je vous remercie de votre aide.
<li><i class="material-icons icone_menu">line_weight</i><span style="color:#424242">Articles</span><a class="lien-sous-menu" href=javascript:sousMenu()><i id="btn-sous-menu" class="btn-sous-menu material-icons ">add</i></a> <ul id="sub-nav-mobile" class="sub-nav-mobile"> <li><a class="<?=($page=="articles")?"active" : ""; ?>" href="index.php?page=articles">Articles 1</a></li> <li><a class="<?=($page=="articles")?"active" : ""; ?>" href="index.php?page=articles">Articles 2</a></li> </ul> </li>
/* Pour animer le "plus" */ #btn-sous-menu:hover { transform: rotate(-90deg); transition-duration: 1s; }
A voir également:
- Animer une liste UL LI
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
- Liste site streaming illégal - Accueil - Services en ligne