Chat en ligne wordpress
olivier
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
SVP je recherche un plugin de chat en ligne avec une demande bien particulier je vous explique
avec un exemple .
chaque page de mon site appartient a un utilisateur chaque utilisateur possède un compte du chat exemple
page1= utilisateur tony
page2=utilisateur robert
page3=utilisateur patricia
si un visiteur arrive sur la page 1 et quil active le chat il sera en relation avec tony si maintenant le visiteur decide d aller sur la page 3 le chat avec tony ce ferme et c est le chat avec patricia qui s ouvre. aisi dessuite
si vous pouvez m aider svp
SVP je recherche un plugin de chat en ligne avec une demande bien particulier je vous explique
avec un exemple .
chaque page de mon site appartient a un utilisateur chaque utilisateur possède un compte du chat exemple
page1= utilisateur tony
page2=utilisateur robert
page3=utilisateur patricia
si un visiteur arrive sur la page 1 et quil active le chat il sera en relation avec tony si maintenant le visiteur decide d aller sur la page 3 le chat avec tony ce ferme et c est le chat avec patricia qui s ouvre. aisi dessuite
si vous pouvez m aider svp
A voir également:
- Chat en ligne wordpress
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux