Créer un site facilement

Julien0719 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Ma sœur est étudiante et pour valider son diplôme elle doit créer un site ou un blog avec maximum 5 articles dessus. Elle a déjà une idée du blog qu'elle va faire, elle aimerait bien faire un blog avec des astuces beauté. Est-il possible de le faire rapidement? Et sur quelle site pourrait-elle créer son blog facilement et rapidement? C'est faisable en 1 soirée? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Ma sœur est étudiante et pour valider son diplôme elle doit créer un site ou un blog

Si c'est un diplôme en boucherie charcuterie, pas de soucis. Sinon elle a du apprendre durant les cours.
1
maitresm Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut.... j ai tres longtemps utoloser IZISPOT pour faire mes sites c est tres simple d utilisation apres une petite prise en main du logiciel ..... tout ou presque se faire par du copier coller
0
Julien0719 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah super, je vais lui conseiller celui là alors. Elle y arrivera surement... Merci beaucoup!
0
maitresm Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

juste a le telecharger et en plus ................... il est GRATOS et y a un forum plutot actif pour des conseils ou de l aide
0