Attribuer un template à une page automatiquement générée
Fermé
PinkGermy
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2017
-
16 juin 2017 à 13:01
PinkGermy Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 21 juin 2017 à 10:50
PinkGermy Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 21 juin 2017 à 10:50
A voir également:
- Attribuer un template à une page automatiquement générée
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Automatiquement - Guide
1 réponse
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
17 juin 2017 à 07:29
17 juin 2017 à 07:29
Bonjour
tu veux dire que tu as créer un modèle de page portfolio et que quand tu génère automatiquement des pages, elles n'ont pas ce modèle mais le modèle de base.
va voir du coté des marqueurs conditionnels de wordpess, il y a surement un truc
sinon façon sale bidouilleur, tu prends le code de page.php et tu crée un modele de page page1.php, ensuite tu prends le code du modele de page portfolio et tu le colle a la place du code de page.php.
ainsi normalement (jamais testé), tes pages y compris celles générées automatiquement auront par défaut le modele portfolio et tu devras choisir le modele page1 pour les pages statiques normales
tu veux dire que tu as créer un modèle de page portfolio et que quand tu génère automatiquement des pages, elles n'ont pas ce modèle mais le modèle de base.
va voir du coté des marqueurs conditionnels de wordpess, il y a surement un truc
sinon façon sale bidouilleur, tu prends le code de page.php et tu crée un modele de page page1.php, ensuite tu prends le code du modele de page portfolio et tu le colle a la place du code de page.php.
ainsi normalement (jamais testé), tes pages y compris celles générées automatiquement auront par défaut le modele portfolio et tu devras choisir le modele page1 pour les pages statiques normales
21 juin 2017 à 10:50
J'ai trouvé ce qui n'allait pas, c'est que wordpress utilise le fichier single.php pour afficher les articles (ou projets dans ce cas), du coup c'est ce fichier qu'il fallait que je change, ce n'était pas un template.
Grâce à toi j'ai découvert les marqueurs conditionnels et ça m'aide énormément merci beaucoup !