Les discussions
Lien relatif inopérant
Bonjour, Dan s mon site créé avec Dreamweaver je souhaite dans deux menus remplacer les liens appelant une url par des lien relatifs comme ci-dessous...
Ajouter une pagination sur blog wordpress
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum. Voilà, j'ai créée un blog de cuisine pour partager ma passion. Le blog est sous wordpress, il s'agi...
Insérer une image par html via notepad++
Bonjour, Alors voila, j'ai un problème, je n'arrive pas à insérer une image via Notepad++ en html. Mes codes sont les suivant : ...
Plugin showcases wordpress
RésoluBonjour, Sur mon site web, j'ai 3 pages (Pomme, Cerise et Poire) qui sont parents de plusieurs autres pages. Et j'aimerais afficher sur chacune de c...
Modifier la page d’accueil
Bonjour, Comment je peux modifier la page d’accueil d’un site déjà créé par wordpress 4.2.7 ? Comment je peux récupérer un Widget que j’ai supprim...
Menu déroulant
RésoluBonjour, Dans mon menu déroulant, je voudrais que le logo de gauche reste fixe pendant que les autres bandeaux défilent. Voir www.saintsebastienspor...
Formulaire html calcul de distance
je cherche un formulaire qui permet de saisir deux villes dans deux champs different puis calculer la distance entre elles --
{font-size} en media query fonctionne mal
Bonjour, j'ai un problème au niveau du redimensionnement de mes tailles de police en fonction de la largeur de l’écran. Voila mon code( CSS, header): ...
Comment supprimer l'identifiant d'une catégorie?
Bonjour, Je possèdes un site qui fonctionne avec le CMS WordPress, et je voudrais savoir comment on fait pour enlever un identifiant d'une catégorie ...
Extraire chaque lien d'image, de script javascript et de style c
Bonjour, J'ai récemment été confronté à une difficulté. réaliser une capture d'écran de n'importe quel site internet. Au départ, je me suis tourné ver...
Aide - sous-menu
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et d'avance je m'excuse si je ne post pas au bonne endroit. Je suis le créateur d'une marque de vête...
Comment faire pour retrouver mon skyv
Bonjour, Je recherche mon skyblog pouvais vous me dire comment faire merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Site internet, blog coder à la main
Bonjour à tous, je suis debutant en programmation notamment dans le web (j'ai deja fait un peux de c), j'aimerais cree un blog que j'alimenterais d'ar...
J'aimerais savoir pourquoi google n'indexe pas mon site web
Bonjour, Mon site site web est en ligne plus d'un mois déjà. J'ai soumis son URL et son Sitemap à google faciliter son indexation mais malheureuseme...
Aucun resultat malgré le référencement
Bonjour, J'ai pris un DNS expiré pour un site web, c'est un canal pour proposer des devis gratuits à des clients dans le secteur du batiment ! Seul...
No-index no follow site complet
Bonjour, Le site d'une amie est sur Prestashop et j'ai vu que ceux qui lui ont fait on mis le site en entier en noindex /contents/1267-referencement...
Logiciel pour éditer mon site ?
Bonjours je cherche un logiciel pour éditer mon site web. j'ai plusieurs page (php) et j aimerais trouvé un bon logiciel pour importé mon site dessus ...
Woocommerce aide monnaie
Bonjour, a tous Voila j'utilise WooCommerce en simultané avec Mycred pour un site de vente .Mon souci et de mettre en place deux style de payement ,...
Www.devis-web.com alternative codeur ?
Bonjour. Comme mentionne dans ma question precedente, y aurais t'il des utilisateurs du forum ayant utilise la platedorme devis-web pour leur agence ...
Développement web
S'il vous plait, je demande l'aide des experts développeur web qui aime les CMS WordPress. Comment créer un site de la radio avec WordPress?
Site inaccessible
Bonjour à tous , j'ai créer un site chez lyl webmaster . je suis passer à la version payante "starter" depuis 15 jours je n'arrive plus à me connect...
Afficher ip dans page html
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment afficher l'adresse IP dans une page html. je précise que je débute en html. Merci.
Créer un site
bonjour Je voudrais savoir comment creer un site sur le streaming Merci
Quel hébergeur gratuit fonctionnant bien?
Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit fonctionnant assez bien. J'ai déjà tester 000webhost mais il est très lent et je n'arrive pas à...
Problème de chargement d'images avec prestashop
Bonjour, j'ai un petit souci sur ma boutique (réalisée avec Prestahop 1.5.6.1), depuis hier lorsque je crée un produit et que je veux lui associer...
Inserer carte cliquable
Bonjour à tous, j'ai téléchargé le module "carte html5" pour wordpress. J'ai réussi à créer une carte de france cliquable mais je n'arrive pas à l i...
Site internet pour tpe
Bonjour, Je dois rendre une production écrite pour mon TPE sur la maladie de Parkinson et j'aimerais créer un site internet clair et facile d'utili...
Je cherche quelq'un qui sait coder le php
Bonjour, je sais coder le html5 et CSS3 mais le PHP je ne sais pas le coder donc je cherche quelqu'un qui saurait coder le PHP pour creer des sites WE...
Référencer un site multi-départements
Bonjour, Je suis auto-entrepreuneur dans le nettoyage automobile à domicile et je souhaiterais savoir comment référencer un site qui existe en 2 exe...
Création d'un site internet pour mes vidéos
RésoluBonjour, Avec une amie, nous donnons des cours de danse et avons envie de créer un site internet de partage de vidéo de danse. Nous cherchons à ce ...
Echec connexion compte word press et site internet
Bonjour, Je viens de mettre à jour wordpress sur mon compte admin maintenant je ne peux plus me connecter à mon compte word press et à mon site inte...
Erreur durant l'extraction du fichier .zip prestashop
Bonjour à tous. J'ai une boutique sous Prestashop et je travail dessus en local. Dans mon BackOffice, quand je vais dans la page "thème", l'erreur...
Besoin de conseils
Bonjour, Je souhaite me mettre à mon compte et j'aurais besoin d'un site vitrine (ou commerçant si je décide que les clients pourront réserver/ payer...
Données à communique raux développeurs
Bonjour, je suis actuellement en train de faire développer un site Internet par une société, quelles sont les codes dont ils ont besoin pour avoir a...
Image qui monte si il y a de la place
Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment faire pour coller un tas d'image vers le haut quand il on de la place au dessus, un exemple de mon souhait: ...
Carte de france cliquable
RésoluBonjour, Bonjour à tous! Je suis en projet de créer un site qui regroupera les lieux de vacances où les chiens sont acceptés. Pour ça, je voudrais...
La date et l'heure en html
Bonjour :) ! J'utilise actuellement ce code pour afficher l'heure sur une page HTML : Voici le code que j'ai mis: Stamp = new Date(); year = Sta...
A la recherche d'un hebergeur...
Bonjour, Je me permet de requérir votre avis concernant l'hebergement d'un site web.... Je me retrouve completement perdu face à la quantité d'hebe...
Est-ce que quelqu'un connait hostinger.fr ?
Bonjour, J'ai trouvé aujourd'hui un nouveau hébergeur Web totalement Gratuit et sans pub. Avec 2 Go d'espace disque et 100 Go de traffic. Vraime...
Hostinger = voyous ?
Bonjour, J'ai eu beaucoup de problèmes avec hostinger concernant les performances sur leur offre gratuite, même si on peut saluer son ergonomie et sa ...
Mettre un mot de passe youtube
Bonjour, j aimerais savoir comment mettre un mots de passe à une video pour publier sur YouTube Configuration: iPod / Safari 6.0
Actualiser en html
Bonjour, je voudrais actualiser la page en html(parce que je rappelle que on ne peut pas repeter en html,autrement,je ferai Click me to displ...
Erreur php après transfert site wordpress
Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à dire que mes compétences en PHP sont très limités, une info qui peut servir :) Voilà mon problème maintenant...
Mailto dans formulaire
Bonjour, J'utilise un ancien programme de création de site Internet. Voici le code généré par celui-ci pour envoyer un petit formulaire à une adres...
Ouvrir nouvel onglet via pdf
Bonjour, Je précise : Je crée un document texte avec Open Office ou Libre office Je mets dans ce texte des liens vers d'autres documents (sur serve...
Nom de domaine combien ça coûte
Bonjour, j’aimerais savoir, j’ai fait affaire avec une tierce personne pour mon nom de domaine. com, mais je ne désire plus faire affaire avec lui, i...
Avertissement – l'accès à ce site risque d'endommager votre ordi
Bonjour, Voici ce qui s'affiche lorsque j essaie d ouvrir mon site qui fonctionnait très bien il y a qqs semaines. Pouvez-vous m aider ? merci ...
Problème de redirection 301 site multilingues
Bonjour, J'essaie de faire une redirection 301 avec mon site internet. Il est en 4 langues fr, en, br, es J'ai mis ceci: RewriteCond %{HTTP_HOST} ...
Cms petites annonces adapté à mon niveau et mon budget...
Bien le bonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir mon cms. De mes recherches, je retiens 3 noms: Joomla, osclass, WordPress... Peut être y a t i...
Question html débutant
RésoluBonjour, Comme beaucoup suis débutant, et j'apprends les bases. La j'essai de manipuler le HTML pour télécharger une image. Mon site est dans un do...