Les discussions

Créer un site.

Bonjour, J'aimerais créer un site pour une fondation qui permettrais de recevoir des dons, de changer la langue du site en anglais, français, espagno...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
dugenou

Finition de mon site en htlm aide ?

Bonjour, a tous alors voilà je crée un site internet en htlm et j'aimerais que quelqu'un vienne m'aider a le terminer

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
jordane45

Type

Bonjour, #état_d'uragence svp j'ai besoin de la balise qui représente la police Ariale pour la mettre dans un Tp de développement application web ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
telliak

Création site service gratuit et législation

Bonjour Depuis quelques mois je souhaite mettre en ligne mon site de rencontre, site proposant des services gratuits au utilisateur, je me suis rense...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Coloc58

Créer un outil cms a l'aide de jquery grid

Bonjour, J'ai besoin, pour organiser mon activité professionnelle d'un outil de type CMS, pour enregistrer les différente associations que je rencont...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
flo2tours

Images

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser des images en lieu et place de mots. je m'explique. J'ai sur mon site une partie ou j'ai mis Email: xxxx...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
AssassinTourist

Formulaire

 Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a fait un formulaire pour mon site Web, dans Wordpress. Il y avait des problèmes avec certains navigateurs de mes clients et le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
soleil_nuage123

Comment préserver ses droit d'auteur sur des réseau sociaux?

Bonjour, J'ai créé un blog sur lequel j'ai diffusé un ouvrage que je viens d'écrire (des petites nouvelles). Je souhaite partager la page du blog su...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
AssassinTourist

Au bois noir chambres d'hôtes

Bonsoir, J'ai un site et je voudrais le mettre moi même sur google /aubergeboisnoir.e-monsite .com Merci, Francoise

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
AssassinTourist

Problèmes my microsite et pas de réponses

Bonjour, Impossible de faire des mises a jour sur mon site my microsite depuis 3 jours, aucune réponse du webmaster. J'obtiens cette réponse ...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
castel

Aide editeur html sur tmblr

Bonjour à tous, J'essaie de faire quelques réglages sur mon tumblr, mais je me retrouve face à un mur qui dépasse largement mes compétences. Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
bg62

Comment faire si son installeur d'extension ne s'affiche?

Bonjour, SALUT tous le monde s'il vous plait j'ai besoin d'aide mais ça urge vraiment j'arrive pas a voir le browser sur Joomla ds l'onglet extensi...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
dugenou

Une solution pour des musiques aléatoires mp3 sur une page web

 Résolu

salutations amicales, j'ai eu du mal à le trouver sur internet alors autant partager ce script ( merci au concepteur ) javascript à mettre sur une p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
korage

Formulaire

J'ai fait deux formulaire un pour une zone de recherche sur mon site et l'autre pour etre contacter. Cependant mon PB est que je veux appliquer une fo...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
koffiabidjan

Webcam marque reekin

Bonjour, comment je peux installer ma webcam driverless goldeye 5.0 magapixel de marque reekin - la notice n'est pas en français - je vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
airjordan

Problèmes pour installer symfony

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis cet après midi d'installer Symfony. Sur le site, on me demande d'entrer cette commande : php -r "file_put_contents('symfo...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
delfre56

Je n'arrive pas héberger

salut je suis sur mac book pro, et j'ai créer un site avec sublime text ,mais le site est visible que depuis mon pc est ce que quelqu'un pourrais me d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
dugenou

Hebergeur de webradio

 Résolu

Bonjour Tout le Monde ! Voila je suis Dj amateur et je suis fan de musique oriental , raï donc déja pour passé se "virus" j'ai créer un petit blog ...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
pachakech

Visibilité nouveau site

Bonjour, Je viens de publier mon nouveau site https://www.xxxxxxxxxxxx.com, car je suis passé à un statut pro, mais lors des recherches sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Aranud87

Comment publier une météo design et responsive dans un article ?

Bonjour, Je voudrais mettre un plugin météo dans mes articles wordpress, avec mise à jour automatique et si possible responsive et esthétique/person...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
MagicNature

Impossible de mettre un thème sur wp

Bonjour, J'ai récemment acheté un thème pour WordPress, cependant je n'arrive pas à le télécharger, ni depuis l'interface, ni depuis le FTP. WordPre...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
elgazar

Chercher méthode envois article numérique

Bonjour, Petit souci : J'ai un site web e-commerce ou je propose l'achat de produit numérique et je chercher le moyens d'envois automatiquement un p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
1bloke

Analytics, es ce qu'il y a des quotas sur la quantité d'events

Bonjour, je voudrais savoir si avec un compte free de Google analytics, je peux enregistrer autant d'EventCategory différent que je le souhaite ? J...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Modifier traduction event manager wordpress

Salut, Je recherche tant bien que mal une réponse à mon problème et j’espère que vous pourrez m’aider Comment fais ton pour modifier le texte dans les...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
elgazar

Vsftpd et wordpress

Bonjour à tous, Je viens d'installer wordpress sur un ftp en réseau local pour un site intranet ( vsftpd sur un centos core), lorsque je souhaite ins...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
elgazar

Google analytic

Bonjour, J'ai un compte analytic, mais je ne sais pas combien de personne telechargent les .pdf. Savez vous ou je peux voir ce compteur? Bien cord...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
davide17!

Google référencement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment peut-on obtenir ce genre de référencement ? (Cf.PJ) -- Adrien  Webmaster

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Adrienlegeek

Btob & btoc

Bonjour , est ce que vous avez un exemple ou plusieurs exemple d'un formulaire ou contrat d’adhésion a une btob & btoc . Sincères salutations ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Neovangard

Generation d'arbre généalogique php/mysq

Salut, Je suis entrain de créer un site web en PHP/My SQL sur lequel il y aura beaucoup d'inscrit. pour chaque personne qui sera inscrit, J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
askhje

Mon site en anglais s'appelle www.xxx.fr/en/ et je veux .com

Bonjour Mon site francais a été traduit en anglais , j'ai un wordpress. les pages francais : www.xxxx.fr/page --> la traduction est www.xxx.fr/en/p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
askhje

Garanties netposition

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait déjà passé commande chez Netposition pour un référencement Google garanti ? Ils me proposent actuellement pour référen...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
bondeluelille

[php] problème fonction mail() et href=""

 Résolu

Bonjour, je rencontre aujourd'hui un bug (enfin je crois) très étrange. J'utilise un formulaire tout simple (textarea, submit) pour un système de ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
jiantox

Lien entre fichier css et fichier html

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide suite à un problème que je n'arrive pas du tout à régler. Je souhaite modifier un CV à partir du logiciel Sublime Te...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
maje0521

Accès impossible wp-admin

Bonjour à tous, Je me permets aujourd'hui de vous demander de l'aide !!! Je suis bloqué avec mon site Internet http://www.lyonnatation.org/new ... ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
elgazar

Afficher un texte "onmouseover"

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'apprendre comment faire apparaître un texte lorsque le pointeur se place à une position précise d'une image? Juste un texte,...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
stiopka

Sujet pfe: comparateur de prix

Je suis nouveau sur le forum donc avant de commencer : bonjour tout le monde :) je voudrais créer un comparateur de prix comme un projet de fin d’é...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
sarrah2017

Notepad++ pour firefox

Bonjour, Sous Win7 avec Google[ Lauch in Chrome ], j'avais dévéloppé un site Web en Html5 et Css3 avec Notepad++. Je ne l'ai jamais déposé sur le W...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DUME06

Administrateur de site

Bonjour à tous Je suis membre d'une association et vous avons crée notre site, deux membres étaient chargés de le gérer, de le faire vivre. Nous som...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
JM1021

Quel site permette de mettre de la pub?

Salut , vous connaissez des site qui permette de mettre de la publicité avec AdSence gratuitement sans abonnement etc... ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
ImedDz

Problème à la construction de mon site

Tout d'abord , je salue tous les utilisateurs de ce site auquel je me joins. - je suis sur w7 64 bits Ma première question est la suivante . Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plugin pour permettre de noter des images

Bonjour, Je souhaiterais faire mon site internet vitrine pour présenter mes dessins. Je voudrais que les personnes puissent noter ces dessins (genre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
bg62

Apprendre à creer un site hébergent

bonjour svp je veux apprendre comment on crée un site hébergent et non hébergent merci pour votre compréhension

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
bg62

Zoom du navigateur qui change selon l'ordi

Bonjour, J'apprend actuellement l'intégration web. J'ai copié la page d'un site sur mon ordinateur fixe pour m'entraîner (je l'ai codé avec Atom). L...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
AssassinTourist

Hébergement dans un domaine

Bonjour, la famille webmaster. J'ai un problème au niveau de l'hébergement j'ai crée un site et j'arrive pas à l'héberger. Quels sont les different...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
AssassinTourist

Sql problem

Bonjour, J'ai peu d'expérience concernant SQL du coup je bloque... Le truc que je veux créer un tableau à la base de SQL ou je mets une condition...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
maulraz

.htaccess access libre à un dossier

Bonjour, j'ai un htaccess qui bloque l'accès à la lecture des dossiers et j'aimerais justement créer un fichier htaccess dans le dossier que je souh...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
casey

Conception de site web statique et dynamique

Bonjour,s'il vous plait j'ai un expose sur ce thème aidez ale resoudre.Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Alisto

Impossible d'installer un plugin

Bonjour à tous ! Je suis actuellement sur WP et il m'est impossible d'installer des plugin ... j'ai pourtant lu sur de nombreux forums qu'il étais en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Judge_DT

Insérer logo dans header

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur la création d'un thème wordpress et j'ai du mal à insérer mon logo et mes icônes dans mon fichier header.php. Je veux intég...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
mm

Partage de vidéos youtube sur blog

Bonjour, Pour illustrer mon Blog, j'aimerai mettre des vidéos YouTube (sous les vidéo il y a "Partager" et quand on clique sur l'icône Blogger, cela...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Holiss
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000