Les discussions

Lien relatif inopérant

Bonjour, Dan s mon site créé avec Dreamweaver je souhaite dans deux menus remplacer les liens appelant une url par des lien relatifs comme ci-dessous...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
pyroshugo81

Ajouter une pagination sur blog wordpress

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum. Voilà, j'ai créée un blog de cuisine pour partager ma passion. Le blog est sous wordpress, il s'agi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Ariana_5

Insérer une image par html via notepad++

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème, je n'arrive pas à insérer une image via Notepad++ en html. Mes codes sont les suivant : ...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
leon

Plugin showcases wordpress

Résolu

Bonjour, Sur mon site web, j'ai 3 pages (Pomme, Cerise et Poire) qui sont parents de plusieurs autres pages. Et j'aimerais afficher sur chacune de c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
JordanP31

Modifier la page d’accueil

Bonjour, Comment je peux modifier la page d’accueil d’un site déjà créé par wordpress 4.2.7 ? Comment je peux récupérer un Widget que j’ai supprim...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
elgazar

Menu déroulant

Résolu

Bonjour, Dans mon menu déroulant, je voudrais que le logo de gauche reste fixe pendant que les autres bandeaux défilent. Voir www.saintsebastienspor...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
dodo2714

Formulaire html calcul de distance

je cherche un formulaire qui permet de saisir deux villes dans deux champs different puis calculer la distance entre elles --

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Grandasse_

{font-size} en media query fonctionne mal

Bonjour, j'ai un problème au niveau du redimensionnement de mes tailles de police en fonction de la largeur de l’écran. Voila mon code( CSS, header): ...

Autolaveur

Comment supprimer l'identifiant d'une catégorie?

Bonjour, Je possèdes un site qui fonctionne avec le CMS WordPress, et je voudrais savoir comment on fait pour enlever un identifiant d'une catégorie ...

ValRetro

Extraire chaque lien d'image, de script javascript et de style c

Bonjour, J'ai récemment été confronté à une difficulté. réaliser une capture d'écran de n'importe quel site internet. Au départ, je me suis tourné ver...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
torskint

Aide - sous-menu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et d'avance je m'excuse si je ne post pas au bonne endroit. Je suis le créateur d'une marque de vête...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Myster_JD

Comment faire pour retrouver mon skyv

Bonjour, Je recherche mon skyblog pouvais vous me dire comment faire merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

bg62

Site internet, blog coder à la main

Bonjour à tous, je suis debutant en programmation notamment dans le web (j'ai deja fait un peux de c), j'aimerais cree un blog que j'alimenterais d'ar...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
elgazar

J'aimerais savoir pourquoi google n'indexe pas mon site web

Bonjour, Mon site site web est en ligne plus d'un mois déjà. J'ai soumis son URL et son Sitemap à google faciliter son indexation mais malheureuseme...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Hervé Sonkeng

Aucun resultat malgré le référencement

Bonjour, J'ai pris un DNS expiré pour un site web, c'est un canal pour proposer des devis gratuits à des clients dans le secteur du batiment ! Seul...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
bg62

No-index no follow site complet

Bonjour, Le site d'une amie est sur Prestashop et j'ai vu que ceux qui lui ont fait on mis le site en entier en noindex /contents/1267-referencement...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
bg62

Logiciel pour éditer mon site ?

Bonjours je cherche un logiciel pour éditer mon site web. j'ai plusieurs page (php) et j aimerais trouvé un bon logiciel pour importé mon site dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
JordanP31

Woocommerce aide monnaie

Bonjour, a tous Voila j'utilise WooCommerce en simultané avec Mycred pour un site de vente .Mon souci et de mettre en place deux style de payement ,...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
sniper4400

Www.devis-web.com alternative codeur ?

Bonjour. Comme mentionne dans ma question precedente, y aurais t'il des utilisateurs du forum ayant utilise la platedorme devis-web pour leur agence ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Shabal13

Développement web

S'il vous plait, je demande l'aide des experts développeur web qui aime les CMS WordPress. Comment créer un site de la radio avec WordPress?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
WickDippers

Site inaccessible

Bonjour à tous , j'ai créer un site chez lyl webmaster . je suis passer à la version payante "starter" depuis 15 jours je n'arrive plus à me connect...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
barnabe0057

Afficher ip dans page html

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher l'adresse IP dans une page html. je précise que je débute en html. Merci.

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Volente

Créer un site

bonjour Je voudrais savoir comment creer un site sur le streaming Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
barnabe0057

Quel hébergeur gratuit fonctionnant bien?

Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit fonctionnant assez bien. J'ai déjà tester 000webhost mais il est très lent et je n'arrive pas à...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
ValRetro

Problème de chargement d'images avec prestashop

Bonjour, j'ai un petit souci sur ma boutique (réalisée avec Prestahop 1.5.6.1), depuis hier lorsque je crée un produit et que je veux lui associer...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Loutry

Inserer carte cliquable

Bonjour à tous, j'ai téléchargé le module "carte html5" pour wordpress. J'ai réussi à créer une carte de france cliquable mais je n'arrive pas à l i...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
elgazar

Site internet pour tpe

Bonjour, Je dois rendre une production écrite pour mon TPE sur la maladie de Parkinson et j'aimerais créer un site internet clair et facile d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bg62

Je cherche quelq'un qui sait coder le php

Bonjour, je sais coder le html5 et CSS3 mais le PHP je ne sais pas le coder donc je cherche quelqu'un qui saurait coder le PHP pour creer des sites WE...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
SergentMarmotteTel

Référencer un site multi-départements

Bonjour, Je suis auto-entrepreuneur dans le nettoyage automobile à domicile et je souhaiterais savoir comment référencer un site qui existe en 2 exe...

bg62

Création d'un site internet pour mes vidéos

Résolu

Bonjour, Avec une amie, nous donnons des cours de danse et avons envie de créer un site internet de partage de vidéo de danse. Nous cherchons à ce ...

NitramO_YT

Echec connexion compte word press et site internet

Bonjour, Je viens de mettre à jour wordpress sur mon compte admin maintenant je ne peux plus me connecter à mon compte word press et à mon site inte...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
elgazar

Erreur durant l'extraction du fichier .zip prestashop

Bonjour à tous. J'ai une boutique sous Prestashop et je travail dessus en local. Dans mon BackOffice, quand je vais dans la page "thème", l'erreur...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
David

Besoin de conseils

Bonjour, Je souhaite me mettre à mon compte et j'aurais besoin d'un site vitrine (ou commerçant si je décide que les clients pourront réserver/ payer...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
MrShortix

Données à communique raux développeurs

Bonjour, je suis actuellement en train de faire développer un site Internet par une société, quelles sont les codes dont ils ont besoin pour avoir a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
jordane45

Image qui monte si il y a de la place

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment faire pour coller un tas d'image vers le haut quand il on de la place au dessus, un exemple de mon souhait: ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
ZauSucre

Carte de france cliquable

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous! Je suis en projet de créer un site qui regroupera les lieux de vacances où les chiens sont acceptés. Pour ça, je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Technoinfo

La date et l'heure en html

Bonjour :) ! J'utilise actuellement ce code pour afficher l'heure sur une page HTML : Voici le code que j'ai mis: Stamp = new Date(); year = Sta...

Utilisateur anonyme

A la recherche d'un hebergeur...

Bonjour, Je me permet de requérir votre avis concernant l'hebergement d'un site web.... Je me retrouve completement perdu face à la quantité d'hebe...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
bribribrunel

Est-ce que quelqu'un connait hostinger.fr ?

Bonjour, J'ai trouvé aujourd'hui un nouveau hébergeur Web totalement Gratuit et sans pub. Avec 2 Go d'espace disque et 100 Go de traffic. Vraime...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
bribribrunel

Hostinger = voyous ?

Bonjour, J'ai eu beaucoup de problèmes avec hostinger concernant les performances sur leur offre gratuite, même si on peut saluer son ergonomie et sa ...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
bribribrunel

Mettre un mot de passe youtube

Bonjour, j aimerais savoir comment mettre un mots de passe à une video pour publier sur YouTube Configuration: iPod / Safari 6.0

NitramO_YT

Actualiser en html

Bonjour, je voudrais actualiser la page en html(parce que je rappelle que on ne peut pas repeter en html,autrement,je ferai Click me to displ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jordane45

Erreur php après transfert site wordpress

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à dire que mes compétences en PHP sont très limités, une info qui peut servir :) Voilà mon problème maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
W0D3

Mailto dans formulaire

Bonjour, J'utilise un ancien programme de création de site Internet. Voici le code généré par celui-ci pour envoyer un petit formulaire à une adres...

dugenou

Ouvrir nouvel onglet via pdf

Bonjour, Je précise : Je crée un document texte avec Open Office ou Libre office Je mets dans ce texte des liens vers d'autres documents (sur serve...

SKYMWebDev

Nom de domaine combien ça coûte

Bonjour, j’aimerais savoir, j’ai fait affaire avec une tierce personne pour mon nom de domaine. com, mais je ne désire plus faire affaire avec lui, i...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
dugenou

Avertissement – l'accès à ce site risque d'endommager votre ordi

Bonjour, Voici ce qui s'affiche lorsque j essaie d ouvrir mon site qui fonctionnait très bien il y a qqs semaines. Pouvez-vous m aider ? merci ...

Ariel_nathan

Problème de redirection 301 site multilingues

Bonjour, J'essaie de faire une redirection 301 avec mon site internet. Il est en 4 langues fr, en, br, es J'ai mis ceci: RewriteCond %{HTTP_HOST} ...

Alain587

Cms petites annonces adapté à mon niveau et mon budget...

Bien le bonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir mon cms. De mes recherches, je retiens 3 noms: Joomla, osclass, WordPress... Peut être y a t i...

benjea06

Question html débutant

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup suis débutant, et j'apprends les bases. La j'essai de manipuler le HTML pour télécharger une image. Mon site est dans un do...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Yado77
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000