Les discussions

Suivre ses utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Voila je me premet de poser ma question ici, car je n'ai pas trouver de réponse ailleurs... Je sais qu'il existe un moyen de connaitre le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
ogcnoce

Compteur de visite cgi2you

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait pourquoi, ces compteurs ne fonctionnent plus depuis quelques jours ? Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Teutondouze

Concevoir un réseau social : les bases html-css, js, php

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un réseau social que je pourrais monétiser. Je n'y connais rien en informatique. Vous me conseillez de commencer par quoi e...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
jc80

Site wix créé impossible à supprimer - help !

Bonsoir, J'ai créé un site Wix, qui ne m'est plus utile et que je souhaite supprimer. Seulement voilà : mon adresse mail que j'ai utilisée à l'épo...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
yg_be

Faire venir une communauté sur son propre jeu en ligne, de 0 ?

bonjour ma question est purement théorique. Admettons, on est dans le cas suivant: -J'ai conçu une idée d'un jeu vidéo en ligne -j'ai développ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
hornyloip

Créer un site caritatif

Bonjour à tous, J'ai 19 ans. J'aimerais créer un site internet, qui permettrait de faire des dons gratuitement pour des associations caritatives...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Arivox

Lien html qui ouvre une nouvelle fenetre

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir comment on fait pour creer un lien qui ouvre une nouvelle fentre (pour ne pas avoir a faire precedent sans arret) merci de votre ai...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
acigqwf

Disque dur online

 Résolu

Bonjour, Après moult recherches sur Google je n’ai pas trouvé de réponse à ma question. Je voudrais savoir si c’et Possible de créer un disque dur...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
yg_be

Ne peut plus accèder au site google

Bonjour, Mon site sur Google https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google.com/site/&followu...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
elgazar

Créer un site de rencontre

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais créer un site de rencontre gratuitement pour les internautes. Mais hélas je ne sais pas du tout comment il faut faire. Exist...

41 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
stephane

Word press piratage possible ???

 Résolu

Bonjour, Question sur un piratage possible de Word press. Dans les "Visites" recensées par stat press; une succession de "recherches" venant de R...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Judge_DT

Logiciel de création de site web

Salut salut la communauté, je souhaiterais savoir quel est le meilleur logiciel de création de site web que je peux télécharger et installer gratuitem...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Judge_DT

Site wet pas archive

Bonjour, je pose ma question jai une site internet je lai jamais utiliser il ete en attente parceue jai pas commance mon activite hier je voulais ouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
jordane45

Plus possible de me connecter à interface admin de arfooo

Bonjour, Je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe d'administration de mon annuaire arfooo www.annuairedereferencement.com J'ai changé l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
bg62

Supprimer début de mot en majuscule dans un menu wordpress

Bonjour, Je viens vers comment ça marche, j'utilise un thème wordpress et tout mes début de mot dans le sous menu déroulant son en majuscule. Ex...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
bg62

Création d'un domaine

Bonjour, Je viens de créer un domaine , pour completer/remplacer mon blog sur "over-blog", car maintenant j'en ai le droit. Je suis passé par l'hébe...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
JPL du Var

Affichage à tord d'un pdf appelé par une page soumise àmdp

Bonjour, J'ai crée un site web avec WordPress pour mon association et j'ai mis des pages réservées aux membres et protégées par un mot de passe. Cela...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Randoni

Href ou input file ?

 Résolu

Bonjour à tous, Y a t-il moyen d'uploader un fichier en passant par au lieu du input file svp ? Configuration: Windows / Firefox 56.0

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Sinistrus

Cartouche de présentation du site

Bonjour, Lorsque je publie l'adresse de mon site sur Facebook, la description s'affiche automatiquement. Cependant, ça n'est pas du tout la des...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Pitet

Mon compte webself a été piraté

 Résolu

Bonjour, j'avais signalé à plusieurs reprises que le compte n'était pas sécurisé. J'attendais une réponse de votre part...Je vous ai signalé cette a...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
amelie

Lire une vidéo flash sur wordpress ?

Bonjour, J'intègre des vidéos venant d'autres sites (qui l'autorisent) dans certains de mes articles, et j'ai remarqué que certaines vidéos se lis...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Script php (fenêtre popup qui affiche pdf)

Bonjour à toutes et à tous. Je cherche à savoir si parmi l'un d'entre vous quelqu'un pourrait m'aider quant à un code php. Dans mon code de mon in...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Fallentree

Un site avec entre 1000 et 2000 visiteurs par jour, c'est intére

Bonjour, J'ai un site qui attire entre 1000 et 2000 visiteurs par jour en moyenne. Vous pensez qu'en monétisation c'est intéressant ? Je m'y conna...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
elgazar

Affichage des articles sur wordpress

Bonjour, Je souhaiterai faire un affichage particulier pour tous les articles sur un site web que j'essaie tant bien que mal de réaliser. Je sou...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
fsamir

Comment modifier la page d'accueil de son site web

Bonjour, Sur mon site web, Une page d'accueil vient naturellement et cette page n'est pas modifiable. Aider moi à modifier cette page d'accueil. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
elgazar

Image de fond qui s'affiche avec adresse longue mais pas courte

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre une image de fond qui ne s'affiche sur aucun navigateur à moins d'y mettre l'"adresse longue". Je suis en local. L...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
utahime1

Regie pub incentive inscription/sondage remunerer

Bonjour, Je suis en pleine creation de mon Site GPT/Multi-rémunérateur en gros les membres sont payez pour visionnez des Pub , s'inscrire a des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
nedji14

Page totalement blanche prestashop

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème depuis ce matin je n'ai plus accès sur mon site Prestashop, je me retrouve avec une page totalement blanche aussi bie...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Shoppystreet

[cms] intégrer un questionnaire avec enregistrement back office

Bonjour, Je souhaite connaitre les différentes solutions pour créer et intégrer un questionnaire directement sur un site internet. J'aimerais que...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
podzob56

Swf vers html 5 ouverture impossible

Bonjour à tous, Un client m'a demandé de refaire son site en responsive, sauf que dans son header il avait une animation flash que je dois transfor...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
dugenou

Codage prestashop

Bonjour à tous, Je suis un petit peu perdue sur Prestashop. Je souhaiterais organiser un jeu concours sur mon site internet. Les visiteurs devro...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
estelle2511

Creation

 Fermé

Bonjour, J'aimerai pouvoir créer facilement un réseau social que je pourrais monétiser. Vous me conseillez quoi ? Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Inetrface administrateur

Bonjour, je cherche à changer des choses sur mon site mais je ne comprends pas comment on y accede.il s'agit de gandi... merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jordane45

Comment optimiser la vitesse de mon site

Bonjour tout le monde je viens d'effectuer un test de vitesse pour mon site wordpress (speedtest de google), j'ai pas eu d'excellente résultat. sacha...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Célien

Filtrer flux rss sur page wordpress

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 Sur un blog wordpress j'ai crée une page avec plusieurs flux rss de sources externes...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
ericww

Erreur 404 pour mes tables ? que faire ?

Bonjour, Je développais avec Wamp, et donc j'avais phpMyAdmin sur Wamp, pour passer sur un hébergeur (livehost), j'ai exporté mes tables de mon anc...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
badlor24

Codage formulaire de contact.

Bonjour à tous, je suis actuellement occupé à faire un site web concernant une activité sportive. Néanmoins, je n'arrive pas à ce que mon formulaire d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
jordane45

Problème css, media queries (bug ?????)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer mon premier site web pour un projet professionnel, j'ai donc appris l'HTML/CSS/PHP/MySQL, mais j'ai un probl...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Wollfie

Mettre à l'échelle son site

Bonjour, J'ai besoin d'aide, dans le cadre de mes études (E-Business) je dois créer un site présentant Vauban. Le site est créé, mais par hasard ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
dariumis

Vais-je recevoir l'amande ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais l'achat d'une voiture avec ancienne plaque, du coup lors de la récupération de carte grise nouveau numéro de plaque pour être en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Xileh

Les balises frameset et frame ne marchent pas à un test

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un test avec les éléments frameset et frame mais ils n'affichent rien au navigateur Voici le code : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
abdeloo

Redimension d'image

Bonjour, Je voudrai faire un redimensionne automatique d'une image lorsqu'elle s'affiche sur une page internet, j'explique, par défaut un utilisat...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Création d'une plateforme d'annonces dans le style de vinted

Bonjour à tous ! Voici mon premier post sur commentcamarche. Je suis actuellement en train de créer mon entreprise de e-commerce. J'aimerais m...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
elgazar

[apache2] mon site ne pointe pas sur le bon répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai loué récemment un VPS chez OVH. J'ai suivi des tutoriel afin d'y héberger un site. J'ai donc installé et configuré proftpd et bind9. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Xifly

Erreur critique lors du transfert

Bonjour, Mon hébergement est chez OVH et depuis ce matin j'ai demandé une restauration. Celle-ci est censée être finie. Lorsque j essaye de téléch...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
seline07

Attention arnaque: online.net a des limitations cachées

Bonjour, Je vous préviens que les hébergements d'Online.net ont des limitations qui ne sont signalées absolument nulle part, ni dans le descriptif ...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
maxi

Serveur ovh en panne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ouvre cette discussion à propos des serveur OVH qui sont en Panne ce matin https://www.lavoixdunord.fr/260016/article/2017-11...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jordane45

Probléme d'instalation de wordpress

bonjour: lorsque j'ais installer wordpress et puis je demande de connecter à mon site web que je créer je trouve le message d'erreur :mot de passe inc...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
agence_web_toulon

Rendre une barre de recherche fonctionnelle

Bonjour, j'ai crée une barre de recherche sur mon site cependant celle-ci ne fonctionne pas et je ne trouve pas de code pour la rendre fonctionnel...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jordane45

Whmcs mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de mon.site/admin avec WHMCS comment puis-je faire pour le retrouver ou le redéfinir facilement ? merci d'a...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000