Les discussions
Problème de liens
RésoluBonjour, j' ai un souci dans la remonter de dossier dans le lien, je m'explique normalement pour accéder aux pages correspondantes mon lien devrai...
Google map api (temps+km)
Bonjour, J'aimerais intégrer une map sur mon site internet et que cette map puis afficher le temps du trajet, le total de kilometre pour faire des...
Image encadrer par 4 liens
Résolubonjour les gens ! je suis sur le point de résoudre mon problème seul mais quelque chose me bloque et c'est très probablement quelque chose de tout...
Page 404
RésoluBonjour à tous, je suis chez 1&1 et quand je regarde les statistiques surtout les pages d'erreurs qui ressorte en erreur 404, je ne comprend pas po...
Url double
RésoluBonsoir, pouvez vous me dire pourquoi dans l'url le dossier se double : http://www.francaispouradultes.fr/page_principal/page_principal/mention.php...
Panne paypal
Bonsoir. ...j ai un compte paypal que je me sers pour mon activité professionnelle et depuis ce soir mes clients m informent qu ilsne peuvent plus rég...
Coder mon site - j'ai besoin de votre aide !
Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur l'ouverture d'une boutique en ligne. Je cherche à ajouter un bouton "Cliquer ici" qui red...
Redirection d'un site à un autre non voulue
RésoluBonjour, j’ai un gros problème sur mon site Wordpress . Du jour au lendemain, mon site wordpress fais une redirection vers un autre site wordpress que...
Image en html ne s'affiche pas
RésoluBonjour, je code surtout pour m'amuser, sous Android avec diverse applis. Mais voilà, quand je rentre le chemin vers une image (qui est juste, vérifié...
Double lecteurs
Bonsoir, j'ai installer un lecteur audio sur mon site et ça fonctionne très bien , le souci est que le lecteur du navigateur s'affiche en mème temps, ...
Script "formulaire"
Bonjour, Bonjour, J'utilise le script "formulaire" sur mon site pour simplifier les messages des visiteurs. Je reçois donc dans ma messagerie le ...
Recuperer fichiers d'un site ?
RésoluBonsoir, Je vais utiliser un exemple simple : Un site qui n'est pas le mien, et je souhaite voir les photos dessus. J'en aurais une (photo du site)...
Connexion au serveur impossible
RésoluBonjour, j'ai acheté un nom de domaine sur nettissime et j'ai hebergé mon site sur box e-commerce la poste pour des raisons de facilité. Seulement ...
Css disparue une fois sur l'hébergement
Bonjour, J'ai réalisé une page web avec une série de css. Cela fonctionne très bien sur mon ordinateur mais une fois en ligne, je perds les css (e...
Integrer une vidéo dans wordpress
RésoluBonjour, J'ai encore une question. J'ai fait une vidéo avec mon caméscope (format mp4) ou bien MOV. Comment faire pour l'intégrer dans un article wo...
Comment metre des image dans ma page web
Bonjour, je sais pas comment metre des images dans ma page web Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Différence entre fetch et fetchall en pdo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la différence entre fetch et fetchAll Merci
Mise en ligne de page html conçu avec opale 3
RésoluBonjour à vous, Je suis débutant en informatique quoique passionné. je souhaite mettre des cours et exercices que j'ai réalisé avec Opale sur mon ...
Inserer swf/xml dans swf
Bonjour à tous :) Malgré de nombreuses heures de recherche, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. :(( J'ai créée une animation en swf q...
Indexation d'un site par les moteurs de recherche
Bonjour, Pourquoi "empêcher les moteurs de recherche d'indexer un site"? Qu'est-ce que cela signifie? Est-il recommandé de le faire? Merci!
Besoin d'annexer mon site internet
Bonjour a toutes et a tous, j'ai besoin de votre aide. Malgrès de multiple essais, je n'arrive pas a faire passer le robot google sur mon site et...
Comment savoir si mon site est bien référencé???
Hey tt le monde Je veux avoir une méthode ou bien un site qui va me permettre d'analyser le Référencement et le positionnement de mon site sur les mo...
Table avec des coins arrondis
RésoluBonjour, Je veux mettre des arrondis (border-radius) à une table. J'ai essayé comme ceci : table { border-radius: 14px; } Bout de code html ...
Url non reconnue
RésoluBonjour a tous, je voudrai permettre a l'utilisateur de pouvoir télécharger le son qu'il ou elle écoute, pour cela j'ai mis les url dans un tableau PH...
Lettre d'information : la liste des abonnés ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai mis un plugin "lettre d'information" sur mon site, mais le problème que je rencontre est que lorsque je me rends dans "Abonnés", auc...
Comment ajouter un lien entre l'accueil du site et un article ?
Bonjour, Je viens de créer un site sur le monde de la moto sur Wix.com. Je souhaiterai savoir comment ajouter un article (texte et photo) en lien a...
Comment revenir dans l'interieur de mon blog?
Bonjour, comment rentrer dans mon blog à partir de mon ordinateur et de ma tablette Apple? Je n'y arrive que par mon portable.... ***@*** nom d...
Balise input du code html
bonjour, jai une question pour la balise input] dans le code html], donc voila on sait bien que dans la balise input on a l'attribut type qui diffèr...
Newsletter
Bonsoir j'ai un gros soucis j'ai conçu ma newsletter sur photoshop CC. J'ai fait des tranches et j'ai exporté en html et images maintenant je veux e...
Je ne peux pas accéder au site
Bonjour, à chaque fois que je tente de me connecter sur mon site on m'écrit le message suivant: ERREUR : les cookies sont bloqués en raison d’un ret...
Site planté !
Bonjour, J'ai planté le site informatique de ma chorale .... J'ai changé le nom du domaine directement sur le site .....et c'est une énorme bêtis...
Supprimer un vieux site piraté
Bonjour, je veux supprimer un vieux site, qui de plus est piraté. Je n'ai plus aucun code. merci de votre réponse Cordialement
Comment mettre de la publicité sur un blog
Bonjour, J'essaye de mettre de la pub sur mon blog, histoire que ça me rapporte un p'tit quelque chose. J'ai essayé googleadvence mais c'est é...
Erreur http 403 avec wampsever
Bonjour, J’utilise wampserver et j ai téléchargé un projet web open source Mediboard J'ai un problème d’accès à des fichiers de mon projet, il m'affi...
Élément qui ne change pas malgré config du css
Résoluhello les amis je me suis lancé dans une grande aventure, je personnalise la page d'accueil de Duckduckgo avec son thème natif ""terminal"". 90% ...
Récupérer la valeur d'une checkbox d'une autre page
RésoluBonjour, Je suis débutant et je suis entrain de crée un planning de disponibilité horaire et je voudrais qu'en cochant une checkbox la case exemple ...
Hébergement: synfony ->problème
Bonjour, je souhaite hébergé mon projet réalisé sur synfony. mais j'ai essayé sur microsoft azure et après avoir charger mes fichier en FTP, j'obt...
La balise video
Bonjour, j'ai un petit souci avec la balise VIDEO. En effet j'essaie d'utiliser la balise vidéo dans un fichier php, ayant XAMPP sur mon pc, ma...
Demande d'information sur la publication d'article
Bonjour, Je veux publier des articles. J'ai essaye de creer le compte, il m'est difficil , alors qu'on me dit c'est gratuit. Merci! Configurat...
Positionner une image dans une page html
RésoluBonjour, J'aimerais donc placer une images dans une page html , c'est à dire la positionner à l'endroit voulu ,dans mon cas sa serais à coté d'un t...
Installer une galerie site wordpress
Bonjour, Je voulais faire une galerie sur notre site; Auparavant j’utilisais une extension que j'avais installé dans la barre latérale ; Maintenant...
Apporter un appui à créer mon blog avec whatsapp
J'essaie de créer un site avec wordpress.org . le nom est metierspourduboulot.org et je n'arrive pas à le faire. Je ne maitrise pas ces domaines. Je ...
Désactivation de mon site
RésoluBonjour, Pour mon association, j'ai créé un site Internet. Par une mauvaise manip', notre Président avait désactivé notre compte Google+ que j'ai ...
Des pages publicitaires s'ouvrent quand je clique sur un bouton
Bonjour, J'ai un site web en wordpress, j'ai pas fait de modification depuis plus d'une semaine. depuis ce matin quand je clique sur un lien sur mo...
Html css bordure
Bonjour, j'ai une petite question. Lorsque l'on met une bordure en css, et un élément centré, la bordure se met sur tout l'axe horizontal, comment fa...
Probleme lecteur audio
bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur audio basic fait en HTML5, je m'explique, sur chrome et opéra il me propose le téléchargement, par contre s...
Problemes avec les caractères spéciaux
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un site web sur Wordpress mais sur mon site les caractères spéciaux(accents, chapeaux.....) s'affiche sous forme d...
Plugin woocommerce
Bonjour, je voudrais faire des réductions de prix des produits aux clients réguliers et aux gros clients en fonction des quantités et de l’ancienneté...
Problème de code .
Hey ! Réçamments je me suis mis à coder un site . Mais il n'est pas estétique . Je voudrais de l'aide pour programmer un bouton qui renvoi vers une au...
Site web inaccessible en https
Bonjour, svp j'ai un problème depuis plus d'une semaine, ca fait deja deux ans que j'ai un site wordpress avec un certificat https payant chez ovh. ...