Forum Webmastering
- Blog (7 884)
- Créer un site (7 280)
- CSS (6 187)
- Hébergement (6 666)
- HTML (13 296)
- Référencement (4 654)
- Wordpress (4 856)
-
Problème affichage "avis clients" [Fermé]
Bonjour, Mon soucis est le suivant : lorsque j'active l'option "avis clients" sur mon site commerce wordpress, je rencontre un bug ou quelque chos...
-
mot de passe [Fermé]
Bonjour Aucun de mes mots de passe ne fonctionne, j'ai essayer plusieurs fois, Merci pour votre aide Cordialement Configuration: Window...
-
Aide HTML, Requete php mysql [Fermé]
Bonjour tout le monde, mon devoirs me pose des soucis. J'aurai besoin de votre aide. La consigne est de crée déjà des box ou un utilisateur pourra...
-
Demande de conseil [Fermé]
Bonjour, J'aimerais créé un site e-commerce qui mettra en vente des centaines d'articles différents avec payement a la livraison que dois je faire? ...
-
Gestion du site par le client après livraison ? [Fermé]
Bonjour, Je suis étudiant dans le web et j'ai comme premier projet de refaire le site professionnel d'une personne. Ma question est: Comment, apr...
-
J'AIMERAIS METTRE MON SCRIPT HTML SON HOSTINGER [Fermé]
Bonjour, Comment on peut mettre un script html sous hostinger je suis sur un hébergement gratuit donc merci pour votre réponse:)
-
Des nouvelles idées [Fermé]
Salut tout le monde, Je suis un programmeur, développeur. Je suis en train de chercher des idées pour créer un site web, statique ou dynamique. Me...
-
Héberger son propre site [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible d'héberger son site internet sur son ordi et qu'ils soit accessible dans "le monde entier", ave...
-
intergrer un template de CMS avec un framework. [Fermé]
bonjour; deja desolé si ce sujet ne cardre pas avec les sujet de forum. je viens d'acheter le Template revo du cms OpenCart et j'ai été un peu surp...
-
Autoriser une adresse IP dans le htaccess [Fermé]
Bonjour, Pour faire des tests un site avec lequel je travaille aimerait crawwler mon site mais il me dit que cela est impossible. Quelle ligne ...
-
Héberger un site web [Fermé]
Bonjour comment héberger gratuitement un site web déja créer
-
Formulaire PHP avec echo - alignement [Fermé]
Bonjour, Dans le cadre de notre projet pour le bac, on doit créer un site avec HTML et PHP. Sur notre site on a un formulaire servant à modifier ...
-
Problème alignement codage HTML/CSS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis en train de coder un site en HTML5/CSS3. Je rencontre un problème d'alignement sur plusieurs de mes pages : lorsque je spécif...
-
créer un site Responsive design [Fermé]
Bonjour, j'aimerais que mon site s'adapte a tout les écrans et je ne sais pas comment faire. Merci de bien vouloir m'aider. cordialement
-
Programmation d'un site [Résolu/Fermé]
Bonjour, Très certainement un semblable de ma question a dû être posé, mais avec ce flux d'information j'aimerais que cela soit clarifier pour mon...
-
impossible d'ouvrir ma page. [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai crée ma première page de débutant de base ce matin: Ma première page Voici ma première page web! et quand je l'ouvre ça...
-
Site en construction - Faillite de la société qui s'en occupait [Fermé]
Bonjour à tous, Voila mon soucis: Je travaille dans une société en Suisse et nous avons mandaté une entreprise pour s'occuper de la mise en place...
-
html et mysql [Fermé]
Bonjour, je veux faire un formulaire et le connecter avec une base de données phpmyAdmin ,pour l'insertion voila le code du formulaire: formulai...
-
base de données et fomulaire [Fermé]
Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'informatique, nous devons relier un formulaire et une base de donnée, le problème, nous sommes débutantes en ph...
-
Non interpretation du code html par Firefox contenu dans mon XML [Fermé]
Bonjour, Voici mon code : .................................... ............................ ...
-
à la recherche d'un script sur l'FTP [Fermé]
Bonjour, J'ai créé un thème enfant dans wordpress du thème Resca. Sur ce thème au niveau de la page accueil (home page) il y a une partie "book a ...
-
aide site wordpress [Fermé]
Bonjour Je souhaite un site pro pour mon activité de photographe J ai reussi a installer un theme. Je sais exactemement ce que je veux. Ca sera min...
-
impossibilité d'ouvrir un site existant chez free [Fermé]
Bonjour, J'ai un site chez free depuis de très nombreuses années, mais depuis hier, je ne parviens plus à l'ouvrir, (cela est déjà arrivé). Quelqu'...
-
"Modifier" une variable xsl pour des tests [Fermé]
Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème, j'utilise : 1 ça marche très bien mais je voudrais tester des $vtype différents ...
-
Plugin ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je dois transférer 3 logiciels web d'un site classique à la partie administration d'un site Wordpress et je ne sais pas comment faire, on ...
-
Blocage affichage "background-image" [Fermé]
Bonjour, Je travaille actuellement sur un site Wordpress que je peaufine en codant du Html et Css. J'ai déjà pas mal d'expérience en codage, mais act...
-
Apache [Fermé]
Bonjour, je voudrai apprendre à installer un serveur apache sous Windows sur mon pc. Merci d'avance aux formateurs
-
Projet ISN site avec page dynamique [Résolu/Fermé]
Bonjour, Dans le but d'un projet d'Informatique Sciences du Numérique. Je sollicite cette communauté pour trouver quelqu'un qui pourrait nous ai...
-
Modifier une variable xsl en javascript [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de modifier une variable en xsl avec du javascript du genre : 1 Avec : if(viewtype == 5){ Texte =...
-
Utiliser une variable Javascript dans un xsl [Fermé]
Bonjour, Tout est dit dans le titre, j'ai une variable dans mon Js que j'aimerais tester dans le xsl avec que dois-je mettre à la place des ??? Me...
-
dimension d'une pageen pixel d'index d'un site [Fermé]
je voudrais créer ma page d'index moi-même, maiq quelle sont les dimensions d'une page d'index
-
Comment créer des sous-menu à l'aide de liste à puces ? [Fermé]
Bonjour je souhaiterai inclure plusieurs sous menu concernant mon site web: Voici ce que je souhaiterai faire : ¤ EDUCATION - ...
-
Erreur au moment du test de mon service web [Fermé]
Bonjour à tous, je suis débutant dans le domaine des services web. j'ai réussi à créer mon premier service (somme de deux entiers), et j'ai pu le d...
-
Qui utilise encore les annuaires [Fermé]
Bonjour, Personnellement, depuis que je fais du référencement, je passe toujours par les annuaires ! Mais beaucoup trouvent qu'ils sont asbeen ! A...
-
affichage des boutons radios ne fonctionne que sur firefox [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, sur mon site internet je souhaite réaliser un formulaire sous forme de qcm. ça fonctionne très bien mais les boutons radios ne s'...
-
Créer un réseau social ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ca peut paraitre un peu fou mais j'aimerais créer mon propre réseau social. Enfin c'est quelque chose à quoi je pense. Je me débrouille ...
-
Initiation à la création de site [Fermé]
Bonjour, je veux crée un site web me je ne connais pas par ou commence aide moi svp
-
background image url ne fonctionne pas avec une im du web [Fermé]
Bonjour, Bonjour, j'utilise l’extension Stylish pour Firefox et donc du CSS Je souhaite mettre une image en arrière plan pour un thème que je su...
-
"google gadget traduction" pour Wix [Fermé]
Bonjour Madame!Bonjour Monsieur! Malgré un code Google Analytics valide,il m'est impossible de coller les extraits de code de "google gadget traducti...
-
Lien entre des pages [Fermé]
Bonjour, Possible d'aller sur une page HTML en cliquant sur un bouton d'une autre page HTML en passant par une page PHP avec une condition ? P...
-
Transmettre des données vers une base [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de créer un tableau en HTML mais le problème est que j'ai mis des cases à cocher et je ne sais pas par quel moyen je peux envoyer le...
-
visualisation du code [Fermé]
Bonjour, J'utilise depuis peu un ordinateur HP Notebook avec Windows 10 pour administrer le site Web de mon association. Lorsque je suis en adminis...
-
Je cherche un hebergeur de blogs respectueux des auteurs [Fermé]
Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver une nouvelle plateforme de blog sans pub et gratuite?je suis sur Overblog depuis 12 ans. parfois disparaiss...
-
Wordpress-OVH "Site en construction" [Fermé]
Bonjour, Je viens de créer un blog WordPress avec un nom de domaine que j'ai réservé chez OVH (Offre perso). J'ai accès au tableau de bord sur l'...
-
probleme d'affichage des titre de mes articles sur WP [Fermé]
Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon site wordpress, dans mon backend il y a une sorte de post it a coté des titres de certains articles et sur mon...
-
Erreur affichage Google chrome XML [Fermé]
Bonjour, j'essaye d'ouvrir mon fichier xml dans google chrome mais rien ne s'affiche alors que ça marche nickel dans Mozilla. J'ai juste cette erre...
-
Fatal error: [Fermé]
Bonjour, Suite à une mise à jour inapproprié de Prestashop 1.6... je n'ai plus accès à mon tableau de bord (backoffice). Toujours à la recherche...
-
comment creer un formaulaire questionnaire html de plusieurs pa [Fermé]
bonjour a tous je souhaiterais savoir comment créer un questionnaire en html mais que chaque question se trouve sur une page différente et que l u...
-
Enlever "modifier" sur Wordpress ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je travaille actuellement avec WAMP, et quand je veux visualiser mon blog, j'ai encore le bouton "modifier" qui apparaît avec mes article...
-
rectifier le numéro de téléphone sur la page d'accueil [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon site a été créé par une personne dont je n'ai plus les coordonnées et j'aimerais changer mon numéro de téléphone sur la page d'accueil....