La géométrie en css
Fermé
PtiCassarin
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2018
-
21 déc. 2018 à 13:40
Utilisateur anonyme - 23 déc. 2018 à 01:27
Utilisateur anonyme - 23 déc. 2018 à 01:27
A voir également:
- Css forme géométrique
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise en forme whatsapp - Guide
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
- Mise en forme conditionnelle word ✓ - Forum Word
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 déc. 2018 à 17:03
21 déc. 2018 à 17:03
Bonjour
Tu as peut-être déjà vu http://webjuice.fr/dessiner-des-formes-en-css-pur/
Mais ça reste une très mauvaise idée de vouloir faire la quasi-totalité des formes géométriques en CSS. Le CSS n'est pas fait pour cela. Sur le site dont je t'ai donné le lien, si tu analyses le code, tu te rends compte qu'il ne s'agit que d'astuces et d'utilisation détournée des propriétés.
Si tu souhaites apprendre, ce qui est tout à ton honneur, apprends d'abord à utiliser les outils conformément à leur destination. Par exemple pour dessiner dans le contexte du web, apprends la canvas ou le SVG.
Tu as peut-être déjà vu http://webjuice.fr/dessiner-des-formes-en-css-pur/
Mais ça reste une très mauvaise idée de vouloir faire la quasi-totalité des formes géométriques en CSS. Le CSS n'est pas fait pour cela. Sur le site dont je t'ai donné le lien, si tu analyses le code, tu te rends compte qu'il ne s'agit que d'astuces et d'utilisation détournée des propriétés.
Si tu souhaites apprendre, ce qui est tout à ton honneur, apprends d'abord à utiliser les outils conformément à leur destination. Par exemple pour dessiner dans le contexte du web, apprends la canvas ou le SVG.
21 déc. 2018 à 18:45
Donc d'après toi c'est une mauvaises idées de faire de la géométrie en CSS ?
Oula tu m'a perdu là ! Je vais me renseigner sur le sujet je te remercie ! ;)
22 déc. 2018 à 13:40
23 déc. 2018 à 01:27