Préremplissage mail avec Outlook
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si il y a moyen de préremplire un mail avec Outlook.(code html)
C'est a dire que lorsque j'envoi un e-mailing, il y aurait un lien sur lequel les clients cliquent et sa ouvre outlook avec déjà un texte dans le mail genre : X personnes seront présentes
X adultes
X enfants .......
Un peu comme si on insérait l'objet directement dans le mail.
Merci d'avance et bonne journée.
Max
Je voudrais savoir si il y a moyen de préremplire un mail avec Outlook.(code html)
C'est a dire que lorsque j'envoi un e-mailing, il y aurait un lien sur lequel les clients cliquent et sa ouvre outlook avec déjà un texte dans le mail genre : X personnes seront présentes
X adultes
X enfants .......
Un peu comme si on insérait l'objet directement dans le mail.
Merci d'avance et bonne journée.
Max
A voir également:
- Préremplissage mail avec Outlook
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Enregistrer un mail outlook - Guide
3 réponses
Normalement si tu mets ça dans le code du mail que t'envois, en cliquant sur le lien tu pourras obtenir le résultat souhaité...
<a href="mailto:ton_adresse@hotmail.com?subject=Le sujet que tu veux mettre au mail&body=Ce que tu veux écrire dans le mail prérempli">Le texte qui doit apparaitre en lien</a>
A adapter bien évidemment ! ;-)
<a href="mailto:ton_adresse@hotmail.com?subject=Le sujet que tu veux mettre au mail&body=Ce que tu veux écrire dans le mail prérempli">Le texte qui doit apparaitre en lien</a>
A adapter bien évidemment ! ;-)