[Session] Code défectueux : pourquoi ??? :(

Résolu/Fermé
bouba971 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 - 26 mars 2007 à 18:00
bouba971 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 - 3 mai 2007 à 20:02
Bonjour, en tant que néophyte en html/php/mysql je m'excerce sur un projet d'IHM.
Je ne comprends pas pourquoi mon code ne fonctonne pas, et je demande de l'aide aux plus altruistes svp:

<div align="center">
<?php
session_start();//début de la gestion de sessions---------------------------------------------------------------------

require("nomAdmin.php");//fichier avec le nom de l'admin--------------------------------------------------------------

//récupération des informations du formulaire de la page d'accueil----------------------------------------------------
$_SESSION['serveur_mysql']=$_POST['input_serveur_mysql'];
$_SESSION['utilisateur']=$_POST['input_utilisateur'];
$_SESSION['motdepasse']=$_POST['input_motdepasse'];
$_SESSION['base']=$_POST['input_base'];
//----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

//test de champs vides----------------------------------------------------------------------------------------------------------
if (!empty($_POST['input_serveur_mysql']) and !empty($_POST['input_base']) and !empty($_POST['input_utilisateur']) and !empty($_POST['input_motdepasse']))
{
//connexion au serveur MySql demandé-------------------------------------------------------------------------------------------
$_SESSION['connexion'] = mysql_connect($_SESSION['serveur_mysql'],$_SESSION['utilisateur'],$_SESSION['motdepasse']);

if ($_SESSION['utilisateur']==$ADMIN) //test du login administrateur----------------------------------------------------
{