Pb RewriteRule .HtAcces

Résolu
Rwick Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rwick Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mesdames, messieurs,
Je viens a vous car après avoir rajouté "une" règle dans le .HtAcces ( sa devait etre celle de trop, comme le dernier verre du samedi soir ;) ).

Voici a quoi ressemble mon fichier .HtAcces :
Options +FollowSymlinks

RewriteEngine On

RewriteRule ^page-([0-9]+)-([0-9]+)\.html$  /RacineServeurOVH/NomDuSite/www/dev/index.php?page=$1&partie=$2 [L]

RewriteRule ^panier\.html$  /RacineServeurOVH/NomDuSite/www/dev/panier.php [L]

RewriteRule ^creation_mon_compte\.html$  /RacineServeurOVH/NomDuSite/www/dev/creation_mon_compte.php [L]

RewriteRule ^compte-([0-9]+)\.html$  /RacineServeurOVH/NomDuSite/www/dev/compte.php?erreur=$1 [L]
RewriteRule ^compte\.html$  /RacineServeurOVH/NomDuSite/www/dev/compte.php [L]
#-----------------Partie qui déconne--------------------
#Ligne rajouté
RewriteRule ^mon_compte-([0-9]+)-([0-9]+)-([a-z]+)-([a-z]+)\.html$ /RacineServeurOVH/NomDuSite/www/dev/mon_compte.php?type_personne=$1&menu=$2 [L]

#Regle qui ne marche depuis que la ligne précèdente à été rajouté
RewriteRule ^mon_compte.html$  /RacineServeurOVH/NomDuSite/www/dev/mon_compte.php [L]

#-----------------Fin Partie qui déconne--------------------

RewriteRule ^password_oublier-([0-9]+)\.html$  /RacineServeurOVH/NomDuSite/www/dev/password_oublier.php?erreur=$1 [L]
RewriteRule ^password_oublier\.html$  /RacineServeurOVH/NomDuSite/www/dev/password_oublier.php [L]

RewriteRule ^choix_transporteur\.html$  /RacineServeurOVH/NomDuSite/www/dev/choix_transporteur.php [L]

Merci de toute aide qui puissent être apporté,étant novice dans le rewriting toute aide est la bienvenue ;)

2 réponses

Rwick Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

En faite mon .Ht Access est bon ^^
J'avais une erreur dû à une mauvaise manipulation du "remplacer" ( ctrl+r ) qui avait modifier une chaine dans mon code PHP amenant le site a ne plus passer par une condition. ( Je sait , c'est un peu cheloo comme explikation mais je me comprends :P ).

Enfin bon voilou PB résolu By MySelf xD
PS : Si un Admin pe me tagger mon message As "Résolu" il sera le bienvenue car j'arrive pa a la faire :X
0
Rwick Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Si j ai reussi :)
WoOt Trop FoRt :$
0