Pb RewriteRule .HtAcces
Résolu
Rwick
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Rwick Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rwick Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mesdames, messieurs,
Je viens a vous car après avoir rajouté "une" règle dans le .HtAcces ( sa devait etre celle de trop, comme le dernier verre du samedi soir ;) ).
Voici a quoi ressemble mon fichier .HtAcces :
Merci de toute aide qui puissent être apporté,étant novice dans le rewriting toute aide est la bienvenue ;)
Je viens a vous car après avoir rajouté "une" règle dans le .HtAcces ( sa devait etre celle de trop, comme le dernier verre du samedi soir ;) ).
Voici a quoi ressemble mon fichier .HtAcces :
Options +FollowSymlinks RewriteEngine On RewriteRule ^page-([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ /RacineServeurOVH/NomDuSite/www/dev/index.php?page=$1&partie=$2 [L] RewriteRule ^panier\.html$ /RacineServeurOVH/NomDuSite/www/dev/panier.php [L] RewriteRule ^creation_mon_compte\.html$ /RacineServeurOVH/NomDuSite/www/dev/creation_mon_compte.php [L] RewriteRule ^compte-([0-9]+)\.html$ /RacineServeurOVH/NomDuSite/www/dev/compte.php?erreur=$1 [L] RewriteRule ^compte\.html$ /RacineServeurOVH/NomDuSite/www/dev/compte.php [L] #-----------------Partie qui déconne-------------------- #Ligne rajouté RewriteRule ^mon_compte-([0-9]+)-([0-9]+)-([a-z]+)-([a-z]+)\.html$ /RacineServeurOVH/NomDuSite/www/dev/mon_compte.php?type_personne=$1&menu=$2 [L] #Regle qui ne marche depuis que la ligne précèdente à été rajouté RewriteRule ^mon_compte.html$ /RacineServeurOVH/NomDuSite/www/dev/mon_compte.php [L] #-----------------Fin Partie qui déconne-------------------- RewriteRule ^password_oublier-([0-9]+)\.html$ /RacineServeurOVH/NomDuSite/www/dev/password_oublier.php?erreur=$1 [L] RewriteRule ^password_oublier\.html$ /RacineServeurOVH/NomDuSite/www/dev/password_oublier.php [L] RewriteRule ^choix_transporteur\.html$ /RacineServeurOVH/NomDuSite/www/dev/choix_transporteur.php [L]
Merci de toute aide qui puissent être apporté,étant novice dans le rewriting toute aide est la bienvenue ;)
2 réponses
En faite mon .Ht Access est bon ^^
J'avais une erreur dû à une mauvaise manipulation du "remplacer" ( ctrl+r ) qui avait modifier une chaine dans mon code PHP amenant le site a ne plus passer par une condition. ( Je sait , c'est un peu cheloo comme explikation mais je me comprends :P ).
Enfin bon voilou PB résolu By MySelf xD
PS : Si un Admin pe me tagger mon message As "Résolu" il sera le bienvenue car j'arrive pa a la faire :X
J'avais une erreur dû à une mauvaise manipulation du "remplacer" ( ctrl+r ) qui avait modifier une chaine dans mon code PHP amenant le site a ne plus passer par une condition. ( Je sait , c'est un peu cheloo comme explikation mais je me comprends :P ).
Enfin bon voilou PB résolu By MySelf xD
PS : Si un Admin pe me tagger mon message As "Résolu" il sera le bienvenue car j'arrive pa a la faire :X