BD: utilisation du mot clé INTERSECT
Résolu
salsero1
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
salsero1 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salsero1 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je suis en train de faire un site web avec EasyPHP, je n'arrive pas à faire une requete en utilisant le mot clé intersect, l'exemple de ma requete est : select id from A where id=1 intersect select id from from A where id != 1;
j'ai l'impression que MySQL ne reconnait pas le mot clé intersect.
Pouvez vous me corriger cette requette en utilisant le langage MySQL.
Merci
je suis en train de faire un site web avec EasyPHP, je n'arrive pas à faire une requete en utilisant le mot clé intersect, l'exemple de ma requete est : select id from A where id=1 intersect select id from from A where id != 1;
j'ai l'impression que MySQL ne reconnait pas le mot clé intersect.
Pouvez vous me corriger cette requette en utilisant le langage MySQL.
Merci
A voir également:
- BD: utilisation du mot clé INTERSECT
- Télécharger bd pdf gratuit sans inscription - Forum PDF
- Télécharger BD gratuitement ✓ - Forum Téléchargement
- W.i.t.c.h. bd intégrale pdf - Forum Liseuse eBook
- W.i.t.c.h bd scan fr - Forum Loisirs / Divertissements
- Scan bd - Forum Liseuse eBook
2 réponses
Regarde ici : https://mysql.developpez.com/faq/?page=Fonctionnalites-et-compatibilite-avec-la-norme-SQL#COMPATIBILITE_except
Ensuite peut etre que cela est géré dans la version 5 ou plus (je ne sais pas ou cela en est), mais en attendant je te conseil de passé par des sous requètes.
Ensuite peut etre que cela est géré dans la version 5 ou plus (je ne sais pas ou cela en est), mais en attendant je te conseil de passé par des sous requètes.