Requête SQL
Résolu
saprine
-
saprine Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saprine Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aidez moi je dois réaliser une requête SQL qui permettra d'obtenir la liste des emprunts non restitués à la liste prévue car je n'y arrive pas
voici les données:
OUVRAGE: cote, type, périodicité, titre, collection, auteur, date de parution, editeur
ADHERENTS: num_adherent, civilité, nom, prenom, adresse, cp, ville
EMPRUNTS: num_emprunt, sortie, prévu, rendu
de toute urgence
voici les données:
OUVRAGE: cote, type, périodicité, titre, collection, auteur, date de parution, editeur
ADHERENTS: num_adherent, civilité, nom, prenom, adresse, cp, ville
EMPRUNTS: num_emprunt, sortie, prévu, rendu
de toute urgence
A voir également:
- Requete sql pix
- Code ascii pix - Guide
- Que cache l'ours polaire pix ✓ - Forum Google Chrome
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? pix - Forum Word
- Dans la table des matières de ce document le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas pix - Forum Word
- Mot de passe julia pix - Forum Facebook
4 réponses
et bonjour, s'il vous plait , merci d'avance... connais pas???
saprine
ce n'est pas grave merci d'être passé
wesrush
Messages postés
1280
Membre
Dernière intervention
40
>
saprine
merci a toi...
salut,
si tu comptais nous faire gratter à ta place sans respecter la charte d'utilisation de CommentCaMarche.net tu peux toujours attendre.
et en attendant (d'être polie), tu peux t'occuper en changeant le nom de tes champs (si c'est cela que tu indiquais dans ton post). en effet, il faut éviter les caractères accentués, les espaces et les mots réservés de SQL.
le conseil, c'est par charité d'âme ! (^_^)
si tu comptais nous faire gratter à ta place sans respecter la charte d'utilisation de CommentCaMarche.net tu peux toujours attendre.
et en attendant (d'être polie), tu peux t'occuper en changeant le nom de tes champs (si c'est cela que tu indiquais dans ton post). en effet, il faut éviter les caractères accentués, les espaces et les mots réservés de SQL.
le conseil, c'est par charité d'âme ! (^_^)