Les discussions
Checkbox en html
RésoluBonjour, je réalise un formulaire en html dans lequel j'ai 12 checkbox, 4 checkbox par ligne mais je voudrais mettre un espace entre chaque checkbox....
Problème avec lightbox
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma lightbox 2.5, sur les 4 images, 2 seulement peuvent être survolées par la main, elles apparaissent bien dans la ...
Changer background image avec un fondu en fonction du menu
RésoluBonjour, voilà je cherche effectivement a changer mon background image en fonction de la page ou se trouve le visiteur avec en plus (eheh) un effet de...
Wifeo est-il fiable ?
RésoluSalut, Et bien voilà, je suis en plein en train d'écrire un livre, et je voudrais créer un site internet pour pouvoire en publier quelques bribes, et...
Comment j'ajoute mon pdf sur le net
RésoluBonjour, comment j'ajoute mon pdf sur le net Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Comment faire une agrandir une image survolée dans un marquee
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que au passage de ma souris , sur des photos qui défilent , grâce à un marquee , qu'une nouvelle pho...
Suppression de page web
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un site mal conçu et mal référencé. Je refaire mon site dans son ensemble (changements pages, menu, structure,...). Par ...
Creer son site
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment creer son propre site, du meme genre que celui la http://still-fresh.com/ merci d'avance Configuration: Windo...
Styles liens
RésoluBonjour, je voudrais faire une petite manip en css qui me permmettrait de créer deux classes différentes pour les différents liens de mon site. Ex...
Comment créer un robots.txt
RésoluBonjour, Comme j'ai indiquer sur le titre, je veux savoir comment créer un fichier robots.txt Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Ignorer un transfère sur filezilla
RésoluBonjour, Comment ignorer le transfère d'un fichier qui est en traîne de s'envoyer vers le serveur avant qu'il soit envoyé Configuration: Windows 7 ...
Comment faire apparaitre mon site sur google
RésoluBonjour, Mon site et en HTML et je l' ai fait avec kompozer: mais je n' arrive pas a faire apparaitre mon site sur la recherche google -- ...
Devenir web-revendeur
Résolu/FerméBonjour, Je viens de creer un site web et j'ai en tête un projet que je compte mettre en place lorsque j'aurais suffisamment de visiteurs et lorsqu...
Formater un pc hp avec windows 7 installé
RésoluBonjour, Je viens d' acheter un pc HP fourni avec windows 7 installé. Comment faire pour que mon pc marche sans faire venir un technicien ?? Est c...
Spia sport.net
RésoluBonjour, j'ai commandé une paire de chaussures sur spia-sport.net et en fait j'ai fais un tour sur les forums à propos des sites arnaque alors je me d...
Je ne vois pas mes images sur mon site web.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai créer un site web avec Notepad, quand je lance mon site web dans un simple navigateur (quand il le site n'est pas mis en ligne)...
Modifer une requete
Résolubonjour salut tt le monde j'ai un petit probleme dans mon projet et j'espere que vous m'aidez à trouver une solution j'ai 2 tableaux et je veux le...
Htmlentities ou htmlspecialchars
RésoluBonjour, Comme je 'lindique ds le titre , quellle(s) est(st) les differences entre les foncitons php "htmlentities" et "htmlspecialchars" ?? Y en ...
Comment bloquer un article par rapport au poids.
RésoluVoilà mon problème... Je suis entrain de créer un panier en php qui fonctionne correctement. Mais j'ai beau cherché un code pour bloqué la qua...
Fichier .htaccess et référencement
RésoluBonsoir, Est-ce que la création d'un fichier .htaccess limitant l'accès au site web (user/mot de passe) empêche le référencement du site sur Google...
Récupérer la valeur d'un élément file
RésoluBonjour, Comment je peux récupérer instantanément la valeur d'un élément file svp ? en php ou javascript peux importe. Configuration...
Affichage d'un texte au survol d'un bouton
RésoluBonjour, Je me doute que cette question a été posée beaucoup de fois mais... je n'y ai pas trouvé de réponse dans mon cas, sur internet. J'aimerai...
Comment créer mon business d'hébergement web sans aucun investis
RésoluBonjour, j'aimerai monter un business d'hébergement web sans investissement majeur, cela est - il possible? si oui quelles sont les étapes de mise...
Problème de float ?
Résolubonjour à tous. sur ce site : http://essentiel-internet.danna-icreations.com/article3/telerealite-sur-mars-en-2023 il y a un diaporama et en d...
Comment rentabiliser un site d'actualités
RésoluBonjour à tous, je suis le propriété du site d'actualités: Pub supprimée Modération CCM et j'aimerai savoir comment faire pour rentabiliser ce dernie...
Problème positionnement dans une feuille .css
RésoluBonjour, Voulant implémenter sur l'intranet de mon entreprise un petit bouton "imprimer", j'ai créé une feuille de style CSS qui enlève les boutons,...
Google maps: itinéraire de mon site automatique html
RésoluBonsoir j'ai besoin d'aide : ) ce code html est concu pour l'itinéraire sur mon site, je voudrais que les personnes n'est pas a rentré l'adresse d'...
Redirection par php d'un fichier vers ce même fichier
RésoluBonjour, Je souhaiterai rediriger un fichier vers ce même fichier mais ayant une adresse différente. J'utilise dans le répertoire root : if...
Problème visionneuse d'images html, javascript, dreamweaver
RésoluBonjour, Je suis ultra novice en html etc... J'ai créé plusieurs visionneuses d'images en javascript sur la même page. Tout fonctionne correct...
Mettre en place listnav
RésoluBonjour, Je souhaiterai grandement savoir comment je peux intégrer ce système dans une page php faisant appel à un fichier html faisant lui même a...
Compatibilité avec ie
RésoluBonjour Je viens de créer un site qui fonctionne très bien avec Mozilla Firefox, mais sur IE tout est décalée. J'ai crée une 2ème feuille de style ...
Comment etre en premiere page sur les moteur
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment etre en premiere page sur google et autre moteur de recherche et quand on recherche par mots clés merci
Hébergeur page web sérieux mais pas cher
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur page web sérieux mais surtout pas cher . Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Site adapté a chaque résolution
RésoluBonjour, J'aimerai faire un site adapté a chaque résolution voici mon code css : html,body { margin: 0px; height: 100%; width: 100%...
Opacité sombre sur image
Résolubonjour je voulais savoir comment faire une opacité sombre sur une image ? J'ai essayé ceci : #vignette img :hover{ background-color:rgba...
Liste avec selections en html
RésoluJe ne sais pas comment s'appelle ce que je cherche ni comment le faire donc je vais vous faire un petite description. J'aimerais créer une galerie ...
Requête between en mysql
RésoluSalut, ma requete en Mysql ne marche pas. Quelqu'un pourrait m'aider. Voila ce que je fait: SELECT * FROM copieurs WHERE EcheanceLocation BETWEEN 20...
Liste déroulante avec possibilité saisie
RésoluBonjour, Je veux créer une liste déroulante qui permettra de choisir une des ligne désirée $select = 'SELECT * FROM lieux ORDER BY lieu ASC'; $...
Version php
RésoluBonjour, J'ai créé un site en local avec joomla en utilisant wampserver pour le SGBD; et la version de php est la 3.0. lors de la mise en ligne...
Tutoriel simple viewer???
RésoluBonjour, Alors voila je suis en train de faire un site web avec NVU et cherche un tutoriel de simple viewer en français ou si ou si en français ou si...
Cherche logiciel pour crée un site web
RésoluBonjour, je cherche a télécharger un logiciel facile pour crée un site web,j'utilise là front page mais il ma pas l'air super comme logiciel.j'attend...
Google analytycs (ou google stats)
RésoluBonjour, Une question simple, Est ce nécessaire de mettre le code html de google stats sur toutes les pages web de mon site ? Merci d'avance...
Sos blog !
RésoluBonjour,Bonjour,Bonjour, Voila je me suis fait hacker mon Blog et je voudrait le récuperer, le hackeur a changé le mot de passe et l'adresse de mess...
Erreur php: cette page web présente une boucle de redirection.
RésoluBonjour, Dans mon site j'ai un espace membre. L'utilisateur se connecte à partir de la page index.php puis arrive sur la page membre.php. Seulement, ...
Logiciel pour crée un site web gratuit
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment crée un site web complétement gratuit mé pa tout pouris quand méme merci de me répondre le plus vite possible ! ...
Logiciel pour creer un site web
RésoluBonjour, J'aimerais que quelqu'un me conseil un programme (gratuit si possible) pour créer un site web. Sinon j'utiliserai probablement publisher...
Alterner les couleurs des lignes d'un tableau
RésoluBonjour, Voila j'ai fait une page php qui me permet d'afficher un tableau contenant le nom de plusieurs serveurs, le ou les disques fixes locaux q...
Quel le code de la fonction rechercher sur le forum ?
RésoluBonjour, Pourquoi la recherche sur le forum affiche tout les cataractes sauf >et < http://www.commentcamarche.net/s/* https://www.commentcam...
<li class="#">#</li> dans <nav>ou je met <a href=
Résolubonjour, je crée mon premier site grâce au "site du zero".je viens de finir le rendu de ma barre de navigation et j ai rajouter des class partout d...