Les discussions
Comment créer mon business d'hébergement web sans aucun investis
RésoluBonjour, j'aimerai monter un business d'hébergement web sans investissement majeur, cela est - il possible? si oui quelles sont les étapes de mise...
Problème de float ?
Résolubonjour à tous. sur ce site : http://essentiel-internet.danna-icreations.com/article3/telerealite-sur-mars-en-2023 il y a un diaporama et en d...
Comment rentabiliser un site d'actualités
RésoluBonjour à tous, je suis le propriété du site d'actualités: Pub supprimée Modération CCM et j'aimerai savoir comment faire pour rentabiliser ce dernie...
Problème positionnement dans une feuille .css
RésoluBonjour, Voulant implémenter sur l'intranet de mon entreprise un petit bouton "imprimer", j'ai créé une feuille de style CSS qui enlève les boutons,...
Google maps: itinéraire de mon site automatique html
RésoluBonsoir j'ai besoin d'aide : ) ce code html est concu pour l'itinéraire sur mon site, je voudrais que les personnes n'est pas a rentré l'adresse d'...
Redirection par php d'un fichier vers ce même fichier
RésoluBonjour, Je souhaiterai rediriger un fichier vers ce même fichier mais ayant une adresse différente. J'utilise dans le répertoire root : if...
Problème visionneuse d'images html, javascript, dreamweaver
RésoluBonjour, Je suis ultra novice en html etc... J'ai créé plusieurs visionneuses d'images en javascript sur la même page. Tout fonctionne correct...
Mettre en place listnav
RésoluBonjour, Je souhaiterai grandement savoir comment je peux intégrer ce système dans une page php faisant appel à un fichier html faisant lui même a...
Compatibilité avec ie
RésoluBonjour Je viens de créer un site qui fonctionne très bien avec Mozilla Firefox, mais sur IE tout est décalée. J'ai crée une 2ème feuille de style ...
Comment etre en premiere page sur les moteur
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment etre en premiere page sur google et autre moteur de recherche et quand on recherche par mots clés merci
Hébergeur page web sérieux mais pas cher
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur page web sérieux mais surtout pas cher . Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Site adapté a chaque résolution
RésoluBonjour, J'aimerai faire un site adapté a chaque résolution voici mon code css : html,body { margin: 0px; height: 100%; width: 100%...
Opacité sombre sur image
Résolubonjour je voulais savoir comment faire une opacité sombre sur une image ? J'ai essayé ceci : #vignette img :hover{ background-color:rgba...
Liste avec selections en html
RésoluJe ne sais pas comment s'appelle ce que je cherche ni comment le faire donc je vais vous faire un petite description. J'aimerais créer une galerie ...
Requête between en mysql
RésoluSalut, ma requete en Mysql ne marche pas. Quelqu'un pourrait m'aider. Voila ce que je fait: SELECT * FROM copieurs WHERE EcheanceLocation BETWEEN 20...
Liste déroulante avec possibilité saisie
RésoluBonjour, Je veux créer une liste déroulante qui permettra de choisir une des ligne désirée $select = 'SELECT * FROM lieux ORDER BY lieu ASC'; $...
Version php
RésoluBonjour, J'ai créé un site en local avec joomla en utilisant wampserver pour le SGBD; et la version de php est la 3.0. lors de la mise en ligne...
Tutoriel simple viewer???
RésoluBonjour, Alors voila je suis en train de faire un site web avec NVU et cherche un tutoriel de simple viewer en français ou si ou si en français ou si...
Cherche logiciel pour crée un site web
RésoluBonjour, je cherche a télécharger un logiciel facile pour crée un site web,j'utilise là front page mais il ma pas l'air super comme logiciel.j'attend...
Google analytycs (ou google stats)
RésoluBonjour, Une question simple, Est ce nécessaire de mettre le code html de google stats sur toutes les pages web de mon site ? Merci d'avance...
Sos blog !
RésoluBonjour,Bonjour,Bonjour, Voila je me suis fait hacker mon Blog et je voudrait le récuperer, le hackeur a changé le mot de passe et l'adresse de mess...
Erreur php: cette page web présente une boucle de redirection.
RésoluBonjour, Dans mon site j'ai un espace membre. L'utilisateur se connecte à partir de la page index.php puis arrive sur la page membre.php. Seulement, ...
Logiciel pour crée un site web gratuit
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment crée un site web complétement gratuit mé pa tout pouris quand méme merci de me répondre le plus vite possible ! ...
Logiciel pour creer un site web
RésoluBonjour, J'aimerais que quelqu'un me conseil un programme (gratuit si possible) pour créer un site web. Sinon j'utiliserai probablement publisher...
Alterner les couleurs des lignes d'un tableau
RésoluBonjour, Voila j'ai fait une page php qui me permet d'afficher un tableau contenant le nom de plusieurs serveurs, le ou les disques fixes locaux q...
Quel le code de la fonction rechercher sur le forum ?
RésoluBonjour, Pourquoi la recherche sur le forum affiche tout les cataractes sauf >et < http://www.commentcamarche.net/s/* https://www.commentcam...
<li class="#">#</li> dans <nav>ou je met <a href=
Résolubonjour, je crée mon premier site grâce au "site du zero".je viens de finir le rendu de ma barre de navigation et j ai rajouter des class partout d...
Cherche logiciel gratuit pour créer site web
RésoluBonjour à tous/toutes je voudrais créer un sites sur les oiseaux J'ai vu qu'il fallait apprendre le html pour faire des sites mais je comprend rien e...
Code pour image déroulante
RésoluBonjour, Je recherche un code à intégrer directement dans un fichier, qui permet de changer d'images toute les X secondes. ATTENTION : Je ne ...
Filezilla : impossible de récupérer le contenu du dossier
RésoluBonjour à tous je suis face à un gros problème puisque je n'arrive plus à visiter mon site web, et je ne peux meme pas le visualiser sur filezilla....
Changement de mot de passe - espace membre
RésoluBonjour, Pour mon espace membre je souhaite proposer au membre de changer son mot de passe lorsqu'il est connecté, j'ai trouvé un code sur Internet...
Page introuvable
RésoluBonjour, je viens de publier mon site il y a une quinzaine de jour. tout s'est bien passé jusqu'à ce que je me rende compte de certaines petites erreu...
Cliquer à travers transparence gif
RésoluBonjour, Sur ma page internet, j'ai créé un GIF qui est en fait une ouverture de rideau sur ma page internet sans boucle. Or, une fois le rideau ouv...
Probleme avec pages jaunes
RésoluBonjours à tous je rencontre un petit soucis avec pages jaunes. Etant webmaster, je voudrais m'occuper d un site d'une cliente qui a était créé par p...
Realiser un menu roll-over css3
RésoluBonjour, voila je peine à réaliser un menu roll-over avec un background bleu et au survol une couleur orange je met mon code: Mon menu: ...
Bonjour probleme pour mon menu qui s'affiche pas
RésoluBonjour, N'etant pas fort en css je voudrais connaitre mon erreur : j'ai un menu que je souhaite mettre dans mon header mais il ne s'affiche pas...
Animation menu ne fonctionne pas
Résolubonjour à tous sur cette page : http://codepen.io/anon/pen/edDng le code proposé permet d'animer le menu comme un effet de pancarte qui se balance...
Créer un album photo wordpress sans plugins
RésoluBonsoir, Alors voilà, j'ai récemment créer un site Internet sous Wordpress. Je voulais y ajouter un plugin/extension pour ajouter des albums photos ...
Eurreu php/mysql
RésoluSalus à vous. J'ai fais un script php qui doit inclure par du sql des données d'un formulaire dans ma BD. il me renvoi le message d'eurreur : undifi...
Problème de css dans une page jsf
RésoluBonsoir je veux lier un fichier css à ma page jsf j'ai essayé de fairemais rien n'est changé dans ma page voilà mon fichier css ainsi que la page ...
Css floue sur image compatible ie 7 et 8
RésoluBonjour a tous, voila je suis en train de developper un site et 2 petit souci se pose à moi grace à messieurs ie 7 et 8 Voila, vous pouvez voir le ...
Convertir un logo (doc word) en jpg ou gif
RésoluBonjour, J'ai créé mon logo avec WordArt dans Word. Je veux le mettre en ligne mais d'aprés ce que j'ai compris je ne peux pas faire de copier-coll...
Comment faire je ne veux pas d'argent
RésoluBonjour, je voudrais crée un site, mais je ne veux pas recevoir de l'argent . Que faire ?
Rafraichissement d'une div en ajax
RésoluBonjour à tous, J'ai vraiment besoin de vous ! Là je rame !! Je tente de me lancer dans l'ajax mais c'est pas évident pour ma petite tête. J'ai ...
Probleme alignemet iframe
RésoluBonjour, J'ai un gros problème ici ---> http://streaming-sport.org/test je n'arrive pas à aligner le menu (Programme Chaines, Etc...) avec le co...
Problème avec css
RésoluBonjour, Je vous écris juste pour une question: A chaque fois que je veux modifier quelque chose dans mon code html ou css, après il y a toujours ...
Synchronisation impossible google drive (réglé)
RésoluBonjour, J'espère être dans le bon forum ! J'ai pour un site web un fichier qui refuse de se synchroniser dans Google Drive (depuis plus...
Page web dans une autre page web
RésoluBonjour, Je voudrais afficher dans une page web, une autre page et naviguer dessus ! J'ai testé un IFrame, Mais la page n'est pas cliquable ...
Problème avec les images
RésoluBonsoir, Je souhaite faire un site et j'ai déjà bien avancé mais j'ai un énorme problème : les images. Mon site sera essentiellement composé ...