Creer un site de jeux virtuel

Résolu/Fermé
spartanx117 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 1 mai 2007 à 20:02
 alextris - 14 août 2008 à 19:22
Salut tout le monde je voudrait creer un site de jeux virutel genre http://dinogaia.fr mais voila je ni connais rien. bon je suis pas idiot je c'est qu'il faut des connaissance alors si vous pouriez me donner des astuce ,aides, idée de logiciel, de site qui explique ou de site qui heberge poster s'il vou plait^^
[a si sa pourai etre gratuit sa marangerai]
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2007 à 17:31
Salut je suis le webmaster de Blobs Up Game dont l'URL est http://pages.videotron.com/cartier3/
si tu veut je peut te filer un coup de pousse et t'offrir mon partenaria si tu le souhaite
86
Bonjours on est 3 à vouloir créer un site de jeux en ligne comme toilokdo, prizee ou yakado on aimerais bien un peu d'aide on as beaucoup d'idée en tête et on est vraiment motivées on pouvais nous donner des astuces des idées des petits coup de pouce ça serais vraiment sympas merci de votre aide

bonne journée
0
spartanx117 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 10
2 mai 2007 à 21:48
Okay merci pour les conseils mais qu'elle sorte de site je doit utiliser car je ne crois pas qu'un site normal marche pour un jeux virtuel (pour reference jaimerai creer un site du genre de se delevage) et si ce serait possible d'y arriver gratuitement.
31
je pensse pas que c possible de le fair gratis deja que je c pa comen ca marche
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
2 mai 2007 à 23:12
SALUT

le site par lui meme n est pas le reel probleme tu peut inserer un server dans n importe quel site !!

mais si tu veut créer ce serveur toi même cela implique des connaissances assez poussée en programmation pure et en intégration et programmation web!!
ensuite le problème est que tu dois avoir un bon server une bande passante tres importante !!

de plus si tu mets un jeu online c est qu il est prévus pour par ces concepteur ou que tu as les connaissances nécessaires pour le modifier !!!!contact les dabord

tout cela si tu veut créer un site multiplayers online bien sur !!:-))

RAD
30
merci meme si g rien capter
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
2 mai 2007 à 09:58
salut,

je te renvoies vers une réponse précédente (je suis faignant et en plus je ne suis pas sur ma machine, et ça fait beaucoup d'infos à collecter…)

regarde aussi le post de RAD ZONE, son site est très complet en la matière…
22
ok qui peus maider g un bleme merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je ve etre staff sur 1 site de jeux virtuel en ligne met je c pa coment faire ou comment creer 1 site
20
doud62 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 6
18 juil. 2008 à 13:46
J'avait oubliait tu veut un T'chat 3D ou alors comme les utres jeux d'élevage sans T'chat c'est à dire ou tu fait tout à partir du site ??
20
doud62 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 6
18 juil. 2008 à 13:45
Créer un bon site de jeux virtuel c'est difficile et si tu veut un jeux qu'il soit de bonne qualité tu dois connaître beaucoup de languages informatiques du style: HTML, PHP, MySQL, javascript et même parfois utiliser l'outil Flash ! Bref ce n'est pas de tout repos car une fois avoir fait le site, il te faudra un serveur pour que les membres puissent discuter entre eux, trouvez en permanenance des idées pour innovez pour ne pas que tes joueurs s'ennuies, faire de la pub pour ton jeu, bref avant de te lancer là dedans il ne suffit pas d'être fan de winx club ou de barbie il faut des connaîssances bien requises !!
19
tu peux faire soit des jeux de cuisines ,des jeux danse, des jeux d amour.
19
va sur webidev .com c'est telement simple!
17
j'aimerais faire un site ou il y a des jeux des winx club et un site manifique virtuel
17
salut je voudrais créer un site genre www.ninja-mx.com et j'ai besoin d'aide je sais pas du tout comment faire
17
Personne ^_^
25 mai 2008 à 16:24
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un jeu virutel (style ma-bimbo, human-épic) avec son forum...

Et aussi si on peut le faire GRATUITEMENT et sans encombre

Merci d'avance !

=)
11
pour toute les créatrice de mode
8
doud62 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 6
7 mars 2008 à 21:08
Apprend le HTML, PHP et MySQL www.siteduzero.com
8
bon je veut une famille virtuelle!!!!!!!!!!!!!!!!vous pouvez me donner des liens ? merci merci beaucoup!
                
7
bonjour
je voudrai créer un site de world of warcraft et je n'y comprend rien pouvais vous m'aider s.v.p
7
=> Apprends html + php + sql + flash
=> fais ton site
=> on parle de l'hébergement une fois que tu as ton site et qu'on sait quel type d'hebergement tu as besoin.
6
camillle59126
15 juin 2008 à 17:09
jesuis pareil meme pire parceque je ne onnai rien mes vémant rien au site aissai de faire comme moi découvre le site bon courrage








SALU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6
aller sur webidev et la c est tout cimple vous vous inscriver et la c facile on vous aide toup le temps
5